FANDOM

Zombie bridespecialpage
Zombie Bride
est un personnage abandonné de la série Tekken.

On découvrit son existence lorsque les développeurs ont proposé un sondage sur Facebook visant à choisir un personnage qui intégrera Tekken Revolution.

Ce sondage mêlait aussi bien des concepts de personnages abandonnés que des PNJ décédés. 

Finalement, Zombie Bride arriva quatrième du sondage derrière Eliza, Sexy Female Tekken Force et Shin Kamiya.

À noter que les votants n'avaient qu'une description physique des personnages et donc aucune image.

Tekken Revolution Modifier

Zombie Bride faisait partie du sondage proposé aux joueurs qui permettait de choisir un nouveau personnage à apparaître dans Tekken Revolution.

Ainsi, la sœur de Miguel devint Zombie Bride. Une description du personnage fut proposée :

L'idée est venue lors du développement de Tekken 3 et est revenue dans Tekken 6, où elle aurait été la sœur de Miguel, morte dans une attaque aérienne. Son panel de coups aurait été trop compliqué à concevoir à l'époque.

Finalement, c'est Eliza qui remporta le sondage et intégra le jeu. Néanmoins, Zombie Bride parvint à arriver en quatrième position.

Relations avec les personnages Modifier

Autres personnagesModifier

Personnages