FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Marron
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Or, rouge

Coiffés d'un chignon sur le côté, les cheveux de Zafina sont noirs tandis que ses yeux sont marron. La couleur de ces derniers est d'ailleurs appuyée par un maquillage noir et violet qui les entoure. Étrangement, les sourcils de la jeune femme ne sont pas noirs mais marron. Ses tenues rappellent ses possibles origines du Moyen-Orient. On note que ses ongles sont vernis de noir aussi bien aux mains qu'aux pieds.

Tekken 6Modifier

En guise de P1, Zafina porte un haut doré en col V plongeant. Il cache uniquement sa poitrine et laisse son nombril, son ventre et son dos nus. À l'extrémité du haut, on trouve une bande de couleur lilas sur laquelle on trouve des dessins argentés. Autour de son ventre, on trouve une chaîne en argent qui se trouve juste au dessus d'une ceinture bleu-gris sur laquelle on trouve de nombreux symboles argentés. Au centre de cette ceinture, on peut voir un diamant. Aussi, à ses deux extrémités, on remarque des contours dorés. Zafina porte une jupe fendue rouge à motifs orientaux dorés. Cette jupe descend au dessus du genou, laissant apparaître son bracelet vert et doré qu'elle porte à la cuisse droite. Aux pieds, la jeune femme a une paire de sandales marron sur lesquelles on trouve une ligne horizontale de gemmes bleue et de diamants. À son cou, on trouve un foulard de même couleur que sa jupe et ayant les mêmes motifs. Aussi, elle porte des boucles d'oreilles marron et bleues. Ses bras sont habillés de longs gants de la couleur identique à son haut. Ces derniers terminent en pointe sur le majeur et ont des franges au niveau des avants-bras.

Pour son P2, Zafina se compose d'une robe rouge sans manches avec un col V en argent. Les contours de cette robe sont en argent et on trouve un serpent de la même couleur dans son dos. La robe est assez courte et se termine en quatre piques. Pour cacher son corps, Zafina porte un vêtement noir très près du corps : il commence par un col-roulé et termine par une sorte de short que l'on voit sous la robe. Aux mains, Zafina porte des gants rouges qui montent jusqu'en dessous du coude. Sous les gants, on trouve une autre paire de gants de couleur noire. Ces derniers remontent jusqu'au dessus du coude. À ses deux poignets, la jeune femme porte un bracelet en argent. Ses jambes sont habillées de collants opaques de couleur noirs qui montent jusqu'au dessus des genoux et sur lesquels on trouve des serpents représentés. Pour finir, elle porte des chaussures à talons noires à bandes argentées.

Uniquement dans la version console, Zafina possède un P3 à thème papillon réalisé par l’illustratrice et animatrice japonaise : Mutsumi Inomata (character design dans Tales of). Cette tenue se compose d'un haut papillon dont les ailes sont roses et les contours sont bleu foncé avec des points bleus. Ce vêtement ne recouvre que sa poitrine et laisse donc son ventre et son dos dénudés. Ce dernier tient grâce à un lacet noué dans son dos. Au milieu de sa poitrine, on trouve une pierre précieuse de couleur rose qui tient grâce à une chaîne. Aux jambes, Zafina porte un mini-short noir semblable à celui de son P2. Par dessus celui-ci, on observe une ceinture de boucles dorées. Elle est chaussée de cuissardes à talons blanches en dentelle sur lesquelles on trouve des motifs de roses noires ainsi que des ronces. Toutefois, on souligne la présence de véritables roses noires et ronces autour de ses jambes. Aux bras, Zafina porte de longs gants bleu foncé remontant jusqu'au dessus des coudes. On y trouve un lacet rose servant à les maintenir à ses bras. Toujours sur ses gants, on retrouve des roses qui cette fois sont de couleur bleue et encore une fois entourées de ronces noires. On note que les antennes du papillon sont représentées sur sa poitrine. Aussi, Zafina porte un foulard autour du cou qui se termine en deux ailes de papillon tombant dans son dos où l'on peut voir des motifs d'étoiles blanches dessus. La couleur de ces ailes se dégrade du bleu foncé au turquoise. Avec cette tenue, la jeune femme est coiffée d'une couette sur la gauche, tenue par un élastique entouré de roses bleu ciel. En guise de boucles d'oreilles, Zafina porte des pierres précieuses roses identiques à celle qui se trouve à sa poitrine.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Le P1 de Zafina est le même que celui de Tekken 6. Néanmoins, certains joueurs ayant fait pression sur Harada, celui-ci a connu quelques changements. Des bijoux ont été ajoutés autour de son haut, il s'agit d'un joyau violet auquel s'ajoute des strass. Aussi, sous sa jupe, la jeune femme porte maintenant un sarouel blanc qui couvre sa jambe droite jusqu'au dessous du genou et est fendu sur l'autre jambe. La jupe qu'elle porte se voit affublée de houppes (touffes de fils de laine). Sa ceinture a maintenant une boucle en or afin de l'ouvrir ou la fermer. Aux chevilles, Zafina a maintenant des bracelets en or. Elle est chaussée de sandales noires de style babouche sur lesquelles on observe une araignée noire, pouvait faire référence à sa stance Tarantula, avec un joyau violet en leur centre. Ses longs gants dorés adoptent une partie noire au niveau des doigts, des poignets et d'une partie de l'avant-bras. Deux bracelets en or se trouvent à ses deux poignets. Aussi, elle porte un anneau à ses deux bras. Ces derniers ont des motifs bleus et rouges. Enfin, un dernier bracelet est présent à son bras gauche, au dessus de l'anneau.

En combat miroir, le haut devient blanc tout comme la partie dorée de ses gants, sa jupe et ses chaussures. Le col sur son cou passe au violet, tout comme le sarouel.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard