FANDOM

Xiaoyu (Stage)
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Ling Xiaoyu
Thème Xiaoyu Stage BGM (Arcade)
XIAOYU (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Xiaoyu est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. Comme le nom l'indique, c'est le stage de Ling Xiaoyu. Il reprend l'ambiance du stage Carnival de Tekken 3 avec quelques modifications.

Les combattants s'affrontent sur une place située dans un parc d'attraction, qui se déroule de nuit.

Divers magasins entourent le stage et il est possible de lire certaines enseignes dont Italiantomato, Hotchpotch ou encore WonderFood. Un autre bâtiment du nom de Druago pourrait s'apparenter à une attraction au vu d'une statue géante d'un dragon vert placé sur le toit. Un autre bâtiment se nomme Galaxian Base of U.G.S et accentue bien l'idée que les bâtiments sont situés dans un parc d'attraction.

Des guirlandes lumineuses éclairent les arbres de la place. Certaines personnes sont assises en terrasse et observent le combat tandis que d'autres restent debout et sautent dans les airs tout en acclamant les combattants. Le lieu est probablement situé en Asie de par l'apparence des personnes.

Un grand carrousel avec des chevaux se trouve au centre de la place. Une étendue d'eau est visible derrière le manège.

À savoir :

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) Xiaoyu Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) XIAOYU

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard