FANDOM

Winter Palace (Tekken 5 : Dark Resurrection)
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Personnage Devil Jin
Thème Snow Castle
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Winter Palace est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection. Le stage se déroule dans une cathédrale, par temps de neige.

Les combattants s'affrontent au centre d'une cathédral aux grands vitraux. Celui situé au fond du bâtiment représente une rosace. La gelée recouvre les vitraux et certains sont détruits, laissant passer quelques flocons. À l'extérieur, on peut voir le paysage et apercevoir des plaines totalement recouvertes de neiges. Des grilles empêchent de s'approcher des vitraux. Des flammes sont visibles dans des torches accrochées sur différents pilastres. Le sol est lui aussi recouvert en partie par la gelée.

Un long tapis rouge mène vers un trône. Au-dessus, deux statues représentent chacune un cheval ailé du nom de pégase. Deux autres statues faites de glace représentent des anges tenant une longue épée. Le grand couloir menant vers l'entrée de la cathédrale est bloquée par des barrières. On remarque que le couloir est légèrement penché vers la gauche, indiquant que le bâtiment est en partie détruit.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard