FANDOM

Winter Palace (TTT2)
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Canada
Thème Snow Castle -Mundus Arrange- (TTT2)
The ends of the eternal snow (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Winter Palace est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Ce stage est un remake de celui de Tekken 5 : Dark Resurrection qui porte le même nom. On apprend toutefois que le lieu est situé au Canada.

Le stage reste assez similaire à l'ancienne version. On remarque toutefois plus de détails et quelques changements. Les vitres sont à présent brisées, laissant entrer le froid. On peut observer de la glace recouvrant certaines parties du terrain. On peut aussi voir que l'accès au trône est maintenant impossible, le sol s'étant écroulé.

Un niveau inférieur est maintenant disponible où l'on se retrouve dans une sorte de caverne de glace cachée sous le palais. Les lieux sont recouverts de stalactites et de stalagmites. Des statues de glace sont également visibles. La neige s'engouffre dans la caverne en arrière-plan.

À savoir :

  • La musique du stage est également un remix de Snow Castle, la musique du même stage sur Tekken 5 : Dark Resurrection.
  • Les personnages font de la buée lorsqu'ils respirent.
  • Il fait partie des quatre stages présents dans Tekken Tag Tournament 2 : Prologue, démo du jeu disponible dans Tekken Hybrid.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Winter Palace

Autres stagesModifier

Stages