FANDOM

Western Gate
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Thème Garden of the Tiger
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Western Gate est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection. Il se déroule de nuit, dans un lieu au paysage asiatique.

Les combattants s'affrontent sur le sommet d'une montagne, autour de cinq statues représentant des tigres aux yeux rouges, d'une taille imposante. Le tigre représente l'un des quatre animaux protecteurs dans l'astrologie chinoise et le feng shui. Byakko, le tigre blanc, est le gardien de l'ouest (d'où le nom du stage). Plusieurs parties des statues sont destructibles en combat. Des nuages passent entourent le terrain.

Des blocs de roches sont visibles autour du stage ainsi que plusieurs piliers en partie démolis, pouvant être totalement détruits en projetant un combattant contre. Des escaliers en pierre permettent d'accéder sur un terrain plus petit où l'on peut y trouver deux piliers sous des flammes. Sur les pierres autour du terrain est gravé le symbole chinois "Shou", symbole populaire représentant la longévité. Sur une autre falaise, on peut voir un pont en bois en feu, tombant dans le vide. Des montagnes voisines sont visibles au loin. D'épais nuages noirs masquent le paysage. Il est possible de voir la foudre frapper au loin.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard