FANDOM

Wayang Kulit
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu Indonésie
Thème Abyss of Time
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Wayang Kulit est un stage de Tekken Tag Tournament 2. C'est un terrain ouvert se déroulant en Indonésie, au milieu d'un spectacle traditionnel wayang.

Les combattants s'affrontent au milieu du spectacle qui consiste à faire mouvoir des marionnettes en cuir derrière un drap. On peut ainsi observer des ombres à l'aide de lumières qui éblouissent les pantins.

Autour du stage, il est possible de voir de nombreux instruments typiques de l'Indonésie qui se nomment le gamelan, principalement composé de percussions que l'on peut entendre dans la musique du stage. Au loin, on peut apercevoir des lanternes célestes s'envoler dans le ciel qui sont des objets traditionnels en Asie du Sud-Est. On peut voir plus précisément un adulte tendre les lanternes à son enfant qui les lâche ensuite dans le ciel, fasciné.

La pleine lune est visible dans le ciel de nuit.

Une végétation danse apparaît en arrière-plan et l'on remarque une jeune fille observer le stage en agitant les bras dans les hauteurs. On peut aussi voir des sortes de ruines.

À savoir :

  • Les personnages peuvent se salir en tombant sur le sol.
  • Wayang signifie "ombre" tandis que kulit signifie cuir en javanais.
  • Un remix de la musique du stage est disponible sur le second CD de l'album qui se nomme "Abyss of Time (Wayang Kulit) LONG EDIT".

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Wayang Kulit

Autres stagesModifier

Stages