FANDOM

Violet Systems (Scénario Campaign)
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Hacked
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Violet Systems est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place au siège social de Violet Systems, entreprise de construction d'humanoïdes dirigée par Lee Chaolan.

Le boss de fin de ce niveau est Lee. Les divers ennemis à combattre sont des robots humanoïdes ainsi que des gardes du corps. Les gardes du corps seraient également des robots, tous construits par Lee. Le combat de boss se situe aux pieds du bâtiment de Violet Systems, illuminé de projecteurs violets.

Après avoir vaincu Lee, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Le siège social de Violet Systems, entreprise pionnière dans le domaine des technologies cyborgs. Ces bâtiments s'étendent sur des kilomètres.

Journal Intime d'Alisa

Journal Intime d'Alisa

Je suis impressionnée par le nombre de robots humanoïdes programmés pour être gardes ici. Le discours et la façon de se comporter du président, M.Lee Chaolan, sont aussi amusants. Apparemment fasciné par mon apparence, il - comment dit-on ? - s'est montré un peu trop émotionnel et mon mode d'auto-conservation s'est déclenché.

Quelques images du stage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard