FANDOM

Village mystique
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Counterattack
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Village mystique est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un ancien village situé en plein désert. La zone est à présent en ruine et recouverte de flammes. Selon Raven, il s'agit du village de Zafina.

Les ennemis qui servent de boss de stage sont les unités de la Tekken Force. Les personnages doivent aider Zafina à les combattre. Des villageois peuvent également aider à combattre les ennemis.

Après avoir vaincu les soldats de la Tekken Force, Zafina devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Des ruines situées dans la partie la plus reculée d'un désert. On raconte que ce sont les derniers vestiges d'une civilisation oubliée.

Journal Intime de RavenModifier

Journal Intime de Raven

Zafina nous a bien aidé pour cette mission en nous fournissant des informations vitales et à présent son village est attaqué par la Tekken Force. On dirait que Jin Kazama a cherché quelque chose qui s'appelle "Azazel" pendant longtemps. Si nous avons raison, il se dirige là où se trouve cette chose. Nous devons nous dépêcher. Le temps presse...

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

L'éruption volcanique proche a déclenché l'évacuation des lieux. Autres anomalies détectées aux points d'observation désignés. Probabilité de lien avec cet événement très élevée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard