FANDOM

Urban War Zone
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken 3D Prime Edition
Thème Artifical Ruins
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Urban War Zone est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. On retrouve également ce stage sur Tekken 3D Prime Edition. Le combat prend place en ville, en pleine guerre urbaine.

Les combattants s'affrontent sur une route située près d'un pont, totalement dévastée par la guerre. Des clôtures délimitent une partie de la zone. On aperçoit un tank abandonné. On en aperçoit d'autres faire le tour de la zone.

De nombreux hélicoptères lancent des assauts sous un ciel gris assombrit par la fumée. On peut y voir écrit "armée de l'air" sur l'un d'entre eux. Au loin, de nombreux buildings sont en ruine, de la fumée s'échappant de nombreuses parties de la ville. Il est possible d'apercevoir un fleuve derrière les clôtures. Plus loin se trouve un autre pont, beaucoup plus grand, qui traverse le fleuve.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Un ensemble d'entrepôts dans lequel se terrerait le chef de la résistance. L'autoroute qui passe à proximité mène à une zone de conflits.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Hwoarang est le boss du stage.
  • Le stage ce nomme "Autoroute industrielle 357" dans le Scénario Campaign.
  • Dans Tekken 3D Prime Edition, le stage est en noir et blanc.
  • Un stage portant le même nom est présent dans le jeu Street Fighter X Tekken, avec une carcasse de NANCY-MI847J, ainsi qu'une autre NANCY-MI847J que l'on voit combattre en arrière-plan.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Urban War Zone

Autres stagesModifier

Stages