Fandom

Wiki Tekkenpedia

Urban Reign

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Urban Reign
Urban-reign-jaquette.jpg
DéveloppeursNamco
ÉditeursSCEE
GenreJeu de combat
Beat 'em up
Sortie

Sortie Etats-Unis

13 septembre 2005

Sortie Japon

29 septembre 2005

Sortie Europe

09 février 2006
Plateformes
Playstation 2
Personnages
Principaux

Aucun

Arcade System---
Précédé de---
Suivi de---

Green Harbour est en proie à une flambée de criminalité. Dans les rues, les gangs se battent pour le contrôle de la ville et, malgré les mesures prises par le maire pour enrayer cette violence, le calme ne semble pas vouloir revenir de sitôt. Vous incarnez une véritable force de la nature en la personne de Brad Hawk, le seul homme capable de jouer le même "jeu" brutal que les gangs.

Urban Reign de Namco vous propose des combats libres, face à plusieurs adversaires, comme vous n'en avez encore jamais vu ! Vous devrez affronter les voyous les plus dangereux de la rue et faire preuve d'intelligence en utilisant le décor et une multitude d'armes pour vous en sortir. Des commandes simples et intuitives vous permettent de goûter à un système de combat flexible et très accessible. Vous pouvez effectuer d'incroyables mouvements en double, des flips en vous aidant des murs et même des prises de catch aériennes dévastatrices.

Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter dans trois modes multijoueur. Choisissez l'un des 60 combattants à débloquer en mode solo (dont Paul Phoenix et Marshall Law, les vedettes de Tekken !) et prenez part à des combats du type chacun pour soi ou bien des combats en équipe complètement survoltés. Si le fait de mémoriser des combos phénoménaux et des techniques spéciales ne vous effraie pas, Urban Reign est le jeu de baston qu'il vous faut !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard