FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Jaunes
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Violet

L'apparence d'Unknown entre le premier et le second Tekken Tag Tournament diffère légèrement. En effet, avant que Tekken Tag Tournament 2 confirme que Jun Kazama et Unknown ne font qu'une, cette dernière était sensée être la petite sœur de Jun. Ses cheveux sont alors bruns avec une texture visqueuse. Cependant ils semblent avoir des reflets auburns dans son ending. Ses yeux, quant à eux sont verts. Lorsqu'elle est sous l'emprise du loup, ses yeux deviennent alors jaunes vifs. Sur son épaule droite, elle possède le même tatouage que Jin Kazama.

Le démon présent derrière elle, d'une apparence bipède, possède une taille imposante. Son aspect est similaire à celui d'un loup avec des dents acérées et des griffes aiguisées. Lévitant derrière Unknown, il ne possède toutefois pas de jambes. Son corps est recouvert d'étranges têtes qui pourraient être assimilées à des âmes qu'il aurait absorbé.

Dans Tekken Tag Tournament 2, bien que le loup soit absent, Unknown a toujours les yeux jaunes et le tatouage est à nouveau présent sur son épaule. Le reste de son apparence est identique à celle de Jun. Cependant, contrairement à cette dernière, Unknown ne porte, dans aucun des jeux, un serre-tête.

Tekken Tag TournamentModifier

En guise de P1, Unknown voit son corps être recouvert des pieds jusqu'à sa poitrine par une étrange substance violette.

Sa P2 est composée d'une simple robe brune déchirée au niveau des hanches et qui semblent être en partie brûlée. Des bandages entourent sa cuisse droite et ses avants-bras. Une étrange texture sur ses pieds pourrait s'avérer être des brûlures.

Tenues TTT

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Sa P1 reste identique à celle du premier Tekken Tag Tournament. On observe toutefois des pointes saillantes recouvrir certaines parties de son corps. À certains moments en plein combat, on peut observer la boue recouvrir partiellement son visage. En match miroir, seuls ses cheveux changent de couleur pour devenir blancs.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard