FANDOM

Université Mishima
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Hacked
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Université Mishima est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un quartier aux abords du lycée polytechnique Mishima, aussi appelé Mishima Polytechnical High School. Il s'agit de l'institut d'études supérieures crée par la Mishima Zaibatsu.

Le boss de fin de ce niveau est Ling Xiaoyu. Toutefois, il est possible de l'affronter une première fois en faisant face à elle sur le chemin. Panda est également un ennemi à combattre durant le stage.

Après avoir vaincu Xiaoyu, cette dernière devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un institut d'études supérieures sous la coupe de la Mishima Zaibatsu. Il s'agit également de l'université de Jin Kazama, chef actuel de la Mishima Zaibatsu.

À savoir :

  • Dans l'opening console de Tekken 6, on peut voir Asuka Kazama et Lili s'affronter dans une rue similaire au stage Université Mishima. En effet, on retrouve les mêmes fleurs de cerisiers ainsi que le même style de bâtiment. Il pourrait s'agir du même lieu dans les endings de Lili, Asuka et Panda.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Nous sommes arrivés à l'université Mishima, l'école de l'actuel chef de la Mishima Zaibatsu, Jin Kazama. Pendant nos investigations, nous avons croisé une fille en uniforme d'école standard et un Ailuropoda melanoleuca. Nom commun : panda géant. Le panda était fidèle à la jeune fille humaine, mais je ne connais pas bien cette pratique d'avoir des animaux sauvages pour animaux domestiques. J'aimerais bien avoir un animal domestique un jour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard