FANDOM

Twilight Conflict
Jeu Tekken 7
Lieu Probablement aux États-Unis
Thème The day before the glass matrix 1st
The day before the glass matrix 2nd
VREDE (seulement si Lars est présent)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Twilight Conflict est un stage de Tekken 7. Le combat prend place dans une ville qui semble se situer aux États-Unis, en fin de journée.

Les combattants s'affrontent sur la terrasse d'un immeuble, entourés de bancs et de parterres de fleurs. Plusieurs jumelles sont disposées sur le terrain, supposant que l'endroit serait une zone touristique. Des personnes sont visibles derrière des barrières, observant le combat. Plusieurs d'entre elles sembleraient être des membres de la Tekken Force. On peut également apercevoir un cycliste.

Sur le sol se trouve une représentation d'un blason bleu avec trois étoiles ainsi que des bandes rouges et blanches. Un pygargue à tête blanche avec les ailes déployées est visible derrière. Ce dessin représente le Grand sceau des États-Unis.

De nombreux buildings entourent les deux personnages. Certains d'entre eux sont en ruines et on peut voir de la fumée s'en dégager. Des feuilles de papier s'échappent des bâtiments. On peut également observer un immeuble en feu. Un hélicoptère ainsi qu'un avion de chasse volent au-dessus du stage.

Au loin, on peut voir un immense pont en ruine. Il est probable qu'il représente le pont de Brooklyn situé à New York.

Il est possible de projeter l'adversaire contre des barrières pour l'envoyer à un niveau inférieur. Les combattants s'affronteront alors sur une route totalement dévastée et bloquée par divers obstacles tels que des voitures, des camions ou des morceaux de métaux. On peut y voir écrit sur un taxi "Mishima Pizza". D'autres personnes dont des ouvriers sont alors visibles. Un chien les accompagne.

Avec la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution, le stage a subi quelques modifications. En effet, le stage se déroule désormais en pleine journée avec une luminosité bleutée. Il s'agira de la version définitive sur console.

À savoir :

  • Lorsque Lars Alexandersson combat sur ce stage, le second thème utilisé pendant le combat sera différent. La musique provient d'un groupe d'Art Metal originaire de Suède (d'où provient également Lars) et se nomme BatAAr.
  • Il est possible que la ville en ruine soit la conséquence de la guerre lancée par Jin Kazama, lorsqu'il était encore à la tête de la Mishima Zaibatsu.
  • Les endings de Bob, Bryan Fury et Miguel Caballero Rojo ont lieu sur ce stage.

Concept ArtModifier

Première version

Version finale

Autres stagesModifier

Stages