FANDOM

Tulon du Fujian
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Sequence Mutation
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Tulon du Fujian est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un lieu similaire aux tulou de Fujian, des architectures traditionnelles situées dans la province du Fujian, dans le sud-est de la Chine. Il s'agit de grands bâtiments en argile de différentes formes. On peut apercevoir brièvement un jiangshi de petite taille se déplacer en sautant sur les toits. C'est une créature dans la tradition chinoise qui représente un cadavre animé se déplaçant par petits bonds.

Au début du stage, il est possible de prendre deux chemins différents pour arriver au centre du bâtiment.

Le boss de fin de ce niveau est Wang Jinrei. Divers ennemis sont à combattre sur ce terrain. On retrouve des gardes du corps ainsi que des ennemis de corpulence importante.

Après avoir vaincu Wang, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un bâtiment mystérieux à l'architecture peu commune. Il a été conçu pour résister aux attaques les plus destructrices.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Je n'ai aucune donnée concernant les bâtiments que nous avons vus aujourd'hui. Le vieil homme que nous avons rencontré ne portait pas la Mishima Zaibatsu dans son cœur parce que l'organisation s'est débarrassé d'une de ses connaissances. J'ai enregistré de la sympathie... J'aurais bien aimé savoir de quoi Lars et l'homme ont parlé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard