FANDOM

Tulip Festival
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Pays-Bas
Thème Plucking Tulips (TTT2)
Fight in the Netherlands (Tekken Revolution)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Tulip Festival est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. C'est un stage infini disponible en DLC gratuit. Le terrain prend place en pleine journée, dans un paysage typique de la Hollande.

Les personnages s'affrontent au milieu d'un champ de tulipes où l'on peut observer des maisons ainsi que des moulins en arrière-plan.

Certaines personnes qui observent le combat sont habillées dans des tenues traditionnelles hollandaises. Ainsi on peut trouver des femmes et des jeunes filles portant une jupe, un tablier, un corsage ainsi qu'une coiffe typique des hollandaises. De même des hommes et des jeunes garçons sont habillés d'une chemise rouge, d'un pantalon bouffant et d'une toque noire. Toujours inspiré de la culture hollandaise, on peut voir un homme tenir du gouda, un fromage populaire des Pays-Bas. Ce dernier s'agitera dans tous les sens si les combattants se frappent à côté de lui. On peut observer des enfants se courir après autour du stage ou encore une femme cueillir des fleurs.

De grandes banderoles sont visibles avec écrit "Bloemen Festival" soit "Fête de la Fleur" en néerlandais. D'autres banderoles sont présentes avec les motifs du drapeau des Pays-Bas. On peut lire sur une pancarte "Holland Village". Une enseigne est visible avec écrit "Bloemhof" soit "jardin de fleurs", toujours dans la langue des Pays-Bas.

Un homme peut être vu en train de tenir un stand de confiserie et d'ours en peluche (une fenêtre en bois peut parfois s'ouvrir pour dévoiler un ours en peluche de plus grande taille). On peut également trouver plusieurs stands de fromage, de vin, de popcorn et d'autres nourritures. Des ballons jaunes y sont accrochés et se détachent dans le ciel. Une petite fontaine peut être observée. Un train orange sans conducteur avance au loin. On retrouve une nouvelle fois dedans des confiseries et un ours en peluche.

Il est possible d'entendre le bruit de feu d'artifice ainsi que du train.

Sur une légère colline parsemée de fleurs, on peut y trouver une immense horloge incrustée dans les plantations, avec écrit au-dessus "Bloembed" soit "parterre de fleurs" en néerlandais. Des enfants sont visibles en train de se courir après près des parterres.

Au loin, on peut observer le bord de mer où naviguent des voiliers. Un pont où circulent des voitures surplombe la côte.

À savoir :

  • Les combattants peuvent légèrement se salir avec la terre.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Tulip Festival
Son d'artifice et de train

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard