FANDOM

Tropical Rainforest
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Brésil
Thème Siga (TTT2)
Brasil evolution (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Tropical Rainforest est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. C'est un stage disponible en DLC gratuit. Le stage prend place au Brésil.

Le stage se déroule dans une forêt tropicale entourés d'arbres et au bord d'une falaise. Une immense branche se situe au bord du terrain où il est possible de voir un serpent de taille imposante, probablement un anaconda, se balancer dessus et crachant sur les adversaires. Ce dernier n'apparaît que si les joueurs se trouvent à côté.

De nombreux perroquets et singes sont présents sur le terrain. Des papillons de plusieurs couleurs volent aussi sur le stage. Il est aussi possible de voir des paresseux grimper les branches et tomber si les combattants sont trop proches.

Au loin, on peut apercevoir un forêt et une immense cascade.

Le bord du terrain est délimité par des barrières où l'on peut y lire "perigo" pour avertir du danger. Une fois projeté contre les barrières, les combattants se retrouvent un étage inférieur, dans le laboratoire de Violet Systems.

De nombreux écrans ne fonctionnent plus. Plusieurs vitrines sont brisées où l'on peut y trouver des bras articulés robotiques, symbolisant le logo de Violet Systems. Des singes et des papillons s'y sont introduits à l'intérieur. On peut aussi voir des bureaux avec des ordinateurs et des écrans où est visible le modèle de Super Combot DX Project.

Une fenêtre montre une salle remplie de machines électroniques. Des vitres transparentes recouvrent certaines parties du sol où l'on peut y trouver des câbles électriques. Un ventilateur est suspendu sur la partie non détruite du plafond. Enfin, on peut observer un immense générateur avec de multiples câbles électriques.

Des singes sont également visibles un peu partout, assis sur les sièges, grimpant sur les bureaux, escaladant les appareils.

À savoir :

  • Lorsque le personnage tombe au sol, il peut se salir avec la terre.
  • À en juger les logos de Violet Systems, il est possible de dire que cet endroit était dirigé par Lee Chaolan.
  • Un niveau du Labo de Combat a lieu dans ce stage.
  • Ce stage a été utilisé dans le trailer annonçant Christie Monteiro et Lee Chaolan jouables dans Tekken Revolution. [1]
  • Le stage est utilisé dans le jeu pour mobile Tekken Arena.

Concept ArtModifier

Références  Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=Hr0jD9YCWo8

Autres stagesModifier

Stages