FANDOM

Train des mauvais rêves
Jeu Tekken 6
Thème Counterattack
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Train des mauvais rêves est un stage caché du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un train traversant une grande forêt. La destination finale est inconnue. Les personnages doivent enchaîner les combats en se déplaçant sur un seul wagon.

Le boss de fin de ce niveau est Devil Jin. Les ennemis présents sur le terrain sont des créatures pouvant s’apparenter à des gargouilles.

Après avoir vaincu Devil Jin, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un train hanté qui traverse les bois. L'horreur s'abat sur quiconque ose monter dans ses wagons.

À savoir :

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Pour éviter de se faire détecter, nous sommes passés par le terminus d'un chemin de fer et nous nous sommes abrités dans un wagon à l'arrêt. Quand il a commencé à bouger, j'ai essayé de sortir avec Lars, mais j'ai été soudainement attaquée par une créature ailée. Elle ressemblait aux images de démons que l'on trouve dans les livres. Après avoir éliminé le démon, un brouillard épais a réduit la visibilité drastiquement... et d'un coup le terminus du chemin de fer nous est réapparu. Cette expérience est enregistrée comme une anomalie.