FANDOM

Tour centrale, Mishima Zaibatsu
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème NANCY
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Tour centrale, Mishima Zaibatsu est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans la tour centrale où est situé le siège social de la Mishima Zaibatsu.

Au début du niveau, les personnages doivent d'abord combattre sur le stage Central Tower où est située Nina Williams. Les ennemis qui l'accompagnent sont en grande partie des unités de la Tekken Force.

Une fois combattue, les personnages doivent faire face à Jin Kazama sur le stage Gargoyle's Perch. Une fois le combat terminé, le personnage jouable qui faisait équipe avec Alisa Bosconovitch se retrouve seul. En effet, Alisa devient le troisième et dernier boss à combattre sur le niveau.

Une fois le stage terminé, aucun personnage n'est débloqué.

Description du stage : Le siège social de la Mishima Zaibatsu. Le bureau de son président est situé au dernier étage.

Journal Intime de RavenModifier

Journal Intime de Raven

Alisa a suivi Lars tout le temps, mais soudain... elle a changé de côté et a rejoint Jin Kazama. Je pense qu'on ne peut pas en vouloir à un robot de faire ce pour quoi il est programmé. Grâce à toutes les données qu'elle a rassemblées jusqu'ici, Alisa est maintenant plus dangereuse que jamais. On sait pourquoi le scientifique fou Dr.Bosconovitch lui a donné le nom de sa fille. Il faudra sans doute la détruire un jour.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Nom : Alisa Bosconovitch. Mission : Garantir la sécurité du maître. Maître : Jin Kazama, chef de la Mishima Zaibatsu. Remplit sa mission avec une grande efficacité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard