FANDOM

Tour Millenium, G Corporation
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème NANCY again
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Tour Millenium, G Corporation est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place au siège de la G Corporation. Les personnages doivent avancer au rez-de-chaussée en combattant les ennemis, avant d'arriver sur un espace découvert où ils doivent affronter le boss du stage.

Avant de commencer le niveau, il est possible de sélectionner NANCY-MI847J pour combattre sur le stage. L'utilisation du robot s'explique par l'acquisition d'une clé d'amorçage permettant de l'utiliser, après avoir atteint le stage Tekken Force, bâtiment de la 4e unité.

Le boss de fin de ce niveau est Anna Williams. Faisant partie des forces d’élite de la G Corporation, les ennemis à combattre avec elle sont tous des soldats de la G Corporation ainsi que des Jacks.

Après avoir vaincu Anna, celle-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Le siège social d'une multinationale, la G Corporation. Sa tour principale peut abriter plusieurs milliers d'employés et bénéficie d'un système de sécurité sophistiqué.

Journal Intime d'Alisa

Journal Intime d'Alisa

Avec l'aide des hommes de M.Tougou, nous avons réussi à atteindre l'entrée de la Tour Millenium. Même de loin, la tour semblait imposante, mais de près, elle est... massive. Il y a beaucoup de raisons de croire que Kazuya Mishima se trouve au dernier étage.

Quelques images du stage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard