FANDOM

Traits physiques
Cheveux Marron
Yeux ?
Taille 188 cm
Poids 75 kg
Couleurs dominantes Orange, jeans

Noir de peau, Tiger a une coupe de cheveux afro, typique des années disco dont il se fait le représentant. On remarque qu'il ne rase pas les pattes de sa barbe. Adepte des couleurs funky et des tenues de disco, Tiger est l'ambassadeur des années 70. Durant les combats et ses ending, il n'hésite pas à faire quelques pas de danse disco. 

Tekken 3

Lors de sa première apparition, Tiger portait des lunettes de soleil blanches des années 70. Sa tenue se composait d'une veste orange ouverte de style disco dont le col en plus d'être violet, descend jusque son pantalon et laisse voir son torse. Ainsi, on pouvait voir sa grosse chaîne en or qui lui donnait un côté bling-bling. On retrouve aussi des bagues en or à ses doigts. Il porte un pantalon taille haute à pattes d'eph dans un style purement disco.

N'étant qu'un costume d'Eddy Gordo, Tiger ne possède pas de P2.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag Tournament

Tiger possède excactement la même tenue dans ce jeu et n'a toujours pas de P2.

Tenues TTT

Tekken Tag Tournament 2

Pour son grand retour, la tenue de Tiger, bien qu'identique, a été améliorée. Ses lunettes, entre autre, sont devenues noires et incrustées de diodes bleues et rouges. Sa veste est maintenant davantage détaillée et alterne entre plusieurs nuances d'orange et de jaune. Son col est maintenant relevé et n’est plus violet. Son pantalon tient grâce à des bretelles multicolores et on trouve aussi des diodes de couleurs rouges et bleues sur ses côtés.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard