FANDOM

Tiger Dojo Tokyo
Jeu Tekken 3
Personnage Jin Kazama
Thème Jin Kazama (Arcade); Jin Kazama (PSX)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui
Tiger Dojo Tokyo est un stage de Tekken 3 qui appartient à Jin Kazama.

Littéralement "le Dojo du Tigre", le titre indique aussi qu'il est localisable à Tokyo au Japon, pays d'origine de Jin. Particulièrement sombre, le stage propose un décor typique des dojos japonais avec une ouverture sur l'extérieur. Ainsi, on peut voir de nombreux arbres pour ce qui semble être une forêt. Le ciel est très sombre et brumeux. Il semble d'ailleurs que le dojo soit surélevé puisqu'on peut voir les arbres d'en haut ainsi qu'un paysage lointain. 

À l'intérieur, on trouve des fresques qui représentent un tigre et un léopard, un dragon, un arbre et ce qui semble être le désert sur une autre fresque séparée des autres. En arrière-plan, on peut aussi distinguer des marches qui mène à des passages légérement surélevés et entourés de barrières.

À savoir :

  • Le stage Noh Theater de Tekken 6 ressemble à ce stage puisqu'il représente un espace clos ouvert sur le paysage.
  • Le stage a été réutilisé pour Tekken Tag Tournament où il s'appelle maintenant Jin-A ou Jin-B selon s'il fait jour ou nuit. On note qu'il est retravaillé et propose plus de détails, notamment la présence d'un temple bouddhiste.
  • Le thème du stage est réutilisé dans plusieurs jeux comme le mini-jeu Devil Within, dans Tekken 5, Street Fighter X Tekken ou encore Tekken Tag Tournament 2. Généralement, il s'agit de versions remixées.

ThèmesModifier

Tekken 3 (Arcade) Jin Kazama
Tekken 3 (Console) Jin Kazama

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard