FANDOM

Temple d'Azazel, allée centrale
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Deep Attack
Spring Trailer
Sacred dark
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Temple d'Azazel, allée centrale est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend d'abord place à l'entrée du temple d'Azazel, situé en plein désert. Il faut alors affronter des soldats de la G Corporation ainsi que des Jacks.

Une fois cela fait, il est possible d'accéder à l'intérieur du temple menant à un long couloir. Ici, les personnages doivent de nouveau affronter Kazuya Mishima.

Lorsqu'il est défait, il est alors possible d'accéder à la Chambre d'Aazazel. À l'intérieur, on retrouve le stage d'Azazel's Chamber à l'exception qu'il y a cette fois des murs qui entourent le terrain. Les personnages doivent combattre Azazel.

Une fois le boss de Tekken 6 battu, les personnages doivent retourner à l'entrée du temple. Cependant, un certain timing doit être respecté car le temple s'effondre peu à peu. Si les piliers tombent sur les personnages, la partie est terminée.

À l'extérieur de temple, les personnages font de nouveau face à Alisa Bosconovitch, accompagnée de soldats de la Tekken Force. Une fois le combat terminé, Jin Kazama est le dernier boss à combattre du niveau.

Après avoir vaincu Jin, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un temple antique situé au milieu d'un immense désert. Une gigantesque porte protège la vallée qui mène à ce temple.

À savoir :

Journal Intime de RavenModifier

Journal Intime de Raven

Entrée du Temple d'Azazel

Au moment où nous avons atteint le temple, les forces d'élite de la G Corporation étaient déjà stationnées à l'extérieur. Cela peut vouloir dire que Kazuya Mishima cherche la même chose que Jin. Peut-être que la légende de Zafina à propos des deux étoiles noires n'était pas si fausse, après tout. Mais le problème avec les légendes c'est qu'elles ne sont pas un miroir du futur. Ce ne sont que des prédilections peu fiables. Et je connais beaucoup de façons de réfuter une prédiction. Nous sommes les seuls à pouvoir créer le futur et nous vivons ici, dans le présent.

Temple d'Azazel

J'avais l'habitude de douter de tout ce qui avait un rapport avec le surnaturel, mais après ce que j'ai vu aujourd'hui... Qui ne croirait pas à des choses comme les dieux et les démons ? Ce que nous avons vu n'était rien de moins qu'un démon sous sa forme réelle. Mais je ne peux pas laisser une telle créature en vie. Si une telle abomination comme lui a pu être appelée le Rectifieur, alors que dire de notre identité en tant qu'organisateur ? Nous sommes les seuls à pouvoir préserver et protéger l'équilibre des pouvoirs dans le monde.

Devant le Temple d'Azazel

Le combat a été long mais finalement Jin Kazama a été tué avec cette bête Azazel. Maintenant il nous reste à savoir quoi faire d'Alisa. Elle a bien failli s'éteindre de façon permanente, mais maintenant qu'elle est pleinement revenue à elle, Lars ne la quitte plus des yeux une seule seconde. Compte tenu de leur relation, ce ne serait pas une bonne idée de faire de Lars un ennemi. Je pense que c'est ici que nos chemins se séparent, mais même après avoir éliminé la menace de la résurrection d'Azazel, il y a encore des problèmes à l'horizon. J'entrevois des jours bien remplis dans le futur.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Entrée du Temple d'Azazel

Kazuya Mishima rencontré à l'entrée du temple. Echec d'élimination de la cible. Demanderai en priorité des armes plus puissantes.

Temple d'Azazel

Aucune donnée pertinente trouvée sur ce spécimen. Spécimen considéré comme ennemi et éliminé. Dégâts occasionnés aux processus internes : performances amoindries. Toutes autres fonctions parfaitement opérationnelles.

Devant le Temple d'Azazel

Nouvel ordre donné par le maître Jin Kazama : "Une fois que ce monstre et moi serons partis... Fais ce que tu veux" Élimination du maître en conflit direct avec les précédents ordres de mission. Sourire indéchiffrable du maître quand je lui ai dit qu'il m'était impossible d'accepter ce nouvel ordre. Fermeture de tous les systèmes... Puissiez-vous... trouver... la... paix.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard