FANDOM

Temple Grounds
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken Resolute
Tekken Card Tournament
Thème Ethno Evening
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Temple Grounds est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. Le combat prend place dans une petite cour d'un ancien temple à l'architecture asiatique.

Des murets entourent le stage où les combattants s'affrontent. Il est possible de voir un fleur de cerisier dans un coin du stage avec quelques pétales s'envolant sur le terrain.

En arrière-plan, on peut observer le soleil se coucher derrière les montagnes jusqu'à plonger le stage dans la nuit, éclairant ensuite les personnages avec la lune. Au fur et à mesure, le soleil revient et ainsi de suite.

Une partie du mur est destructible, donnant alors sur une autre partie de la cour du temple. On y trouve alors des restes de l'obstacle détruit avec quelques banderoles accrochées aux poutres et un arbre sans feuille.

À savoir :

  • C'est le seul stage de Tekken 6 à avoir un mur destructible.
  • Le stage est également présent dans les jeux Tekken Card Tournament et Tekken Resolute.
  • Le soleil ne se couche pas dans la version PSP du jeu.
  • Dans Tekken Card Tournament, ce stage est utilisé pour le didacticiel.
  • Bien que le passage du jour à la nuit semble être une nouveauté dans un jeu Tekken, dès le premier Tekken, le stage Monument Valley le proposait déjà.
  • La première vidéo présentant Zafina, comme étant l'un des nouveaux personnages de Tekken 6, se déroulait dans ce stage. [1]

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Temple Grounds

Références  Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=F7E9xOQQ5Wc

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard