FANDOM

Tempest
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Norvège
Thème Tool Pusher (TTT2)
Offshore oil (Tekken Revolution)
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Tempest est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Il se situe sur une plate-forme pétrolière en mer, non loin de la Norvège. Tout comme son nom l'indique, le stage se passe en pleine tempête, de nuit.

Les combattants s'affrontent sur une plateforme sous une pluie torrentielle. Il est possible d'apercevoir des ouvriers travailler autour d'eux dans des tenues telles que des combinaisons Hazmat. Certains observent le combat et les acclament. De nombreux escaliers mènent vers des étages inférieurs et supérieurs. Un hélicoptère est visible au niveau supérieur. Le mer est apparente au loin.

L'adversaire peut être projeté contre une barrière pour ensuite se retrouver à l'étage en dessous. Au moment de sa chute, on peut observer un sorte de sous-marin se détacher, prêt à être mis à l'eau.

À savoir :

  • Le stage Tempest est l'un des premiers stages avec Arena a avoir été dévoilé dans le tout premier teaser de Tekken Tag Tournament 2.
  • La musique du stage "Tool Pusher" signifie en anglais "chef de chantier".
  • Ce stage a été utilisé dans la vidéo du trailer de P.Jack. Il y combat Jack-6. [1]

Références  Modifier

  1. https://www.youtube.com/watch?v=sg6pprMxoSk

Autres stagesModifier

Stages