FANDOM

Tekken Hybrid
Tekken Hybrid Jaquette
DéveloppeursNamco Bandai Games
ÉditeursNamco Bandai Games
GenreJeu de combat
Film d'animation
Sortie22 novembre 2011 (USA)
25 novembre 2011 (Europe)
01 décembre 2011 (JPN)
PlateformesPlayStation 3
Personnages
Principaux
Kazuya Mishima
Heihachi Mishima
Jin Kazama
Arcade System---
Précédé deTekken Tag Tournament 2
Suivi deTekken 3D Prime Edition

Tekken Hybrid (鉄拳ハイブリッド, Tekken Haiburiddo) est une compilation comprenant le film Tekken : Blood Vengeance, une version remastérisée du premier Tekken Tag Tournament ainsi qu'une démo du second opus non-canonique Tekken Tag Tournament 2 appelé Tekken Tag Tournament 2 Prologue. Il est sorti exclusivement sur PlayStation 3 en novembre 2011.

Tekken : Blood Vengeance peut être lu sur n'importe quel support Blu-ray.

DescriptionModifier

Triple dose de TEKKEN

Préparez-vous à l'expérience Tekken suprême avec Tekken Hybrid sur PlayStation 3. Destiné à tous les mordus de Tekken, ce Blu-ray Disc est truffé de suppléments, dont Tekken Tag Tournament (le prologue exclusif de Tekken Tag Tournament 2) et Tekken Blood Vengeance, un long-métrage d'animation en 3D bourré d'action.

Remasterisé en Haute Définition et prenant désormais en charge les trophées, Tekken Tag Tournament a subi une véritable cure de jouvence. En plus de (re)découvrir l'un des plus grands beat'em up jamais sortis sur PlayStation 2, vous pourrez étoffer votre vitrine à trophées. Ensuite, lancez Tekken Tag Tournament 2 depuis le menu principal : vous aurez un avant-goût prometteur de ce soft qui sortira sur PlayStation 3 en 2012.

Une fois que vous serez venu à bout du King of Iron Fist Tournament, relaxez-vous et regardez Tekken : Blood Vengeance qui suit Ling Xiaoyu, personnage célèbre de la saga Tekken, qui se lance à la recherche de Shin Kamiya, étudiant disparu et seul survivant d'une expérience démente visant à percer les secrets de la jeunesse éternelle.

Tekken Tag Tournament HDModifier

Article principal : Tekken Tag Tournament

Version adaptée en HD du jeu vidéo du même nom paru sur PlayStation 2 en 2000. À l'inverse du jeu de l'époque, tous les combattants, les modes de jeu supplémentaires et les cinématiques sont débloqués dès le début. Le jeu tourne en 1080p et inclut des trophées pour le PlayStation Network. Les séquences vidéo JVM, elles, restent sur le format d'écran d'origine à savoir : 4:3 .

Tekken Tag Tournament 2 : PrologueModifier

Article principal : Tekken Tag Tournament 2

Il s'agit d'une démo du jeu vidéo Tekken Tag Tournament 2, encore en développement et donc pas encore mis en vente à l'époque. Il permet de jouer avec quatre personnages parmi lesquels on trouve Alisa Bosconovitch, Ling Xiaoyu, Devil Kazuya et Devil Jin . L'apparence de ces deux derniers est basée sur les mêmes designs que ceux du film Tekken : Blood Vengeance et reste unique à cette démo puisqu'ils ne figurent pas dans le jeu final. On note la présence des trophées du PlayStation Network.

Tekken : Blood VengeanceModifier

Article principal : Tekken : Blood Vengeance

Film d'animation réalisé par Youchi Mori et sorti au Japon le 3 Septembre 2011. Son histoire se déroule entre Tekken 5 et Tekken 6. Le doublage japonais d'origine est inclus ainsi que des sous-titres en japonais, anglais, français, italien, allemand, castillan, russe, chinois et coréen. Il comprend également 38 minutes supplémentaires dont le making of, des interviews et autres ajouts.

Liens externes Modifier

Autres jeuxModifier

Jeux & Films