FANDOM

Tekken Force, bâtiment de la 4e unité
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Strike Without Warning
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Tekken Force, bâtiment de la 4e unité est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans un complexe où est situé la Tekken Force appartenant à la Mishima Zaibatsu.

Le boss de fin de ce niveau est Eddy Gordo. Les divers ennemis du stage sont tous des membres de la Tekken Force. Ils possèdent des uniformes différents en fonction de leur grade. Les personnages sont soutenus par l'armée rebelle de Lars Alexandersson.

Après avoir vaincu Eddy, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : De toutes les installations de la Mishima Zaibatsu, cette base est la plus importante. Les soldats d'élite de la Tekken Force les mieux entraînés y sont postés et y attendent leurs ordres de mission.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

La double attaque, Opération Gemini, a été lancée. Dans la bataille contre la 4e unité des Forces Spéciales d'Interventions de la Tekken Force, de nombreuses vies se sont arrêtées. Mes détecteurs olfactifs repèrent l'odeur de la mort. Finalement, nous avons reçu la clé d'amorçage de l'arme connue sous le nom de NANCY-MI847J. Je me demande si nous aurons l'occasion de l'utiliser.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard