Fandom

Wiki Tekkenpedia

Tekken Card Tournament

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tekken Card Tournament

Tekken Card Tournament
Tekken card tournament - pack cover.jpg
DéveloppeursNamco Bandai Games
C4M Prod
ÉditeursNamco Bandai Games
GenreCombat
Jeu de cartes
Sortie

04 avril 2013

PlateformesiOS
Android
PC (navigateur internet)
Personnages
Principaux

Kazuya Mishima

Jin Kazama

Heihachi Mishima

Arcade System---
Précédé deStreet Fighter X Tekken
Suivi deTekken Revolution

Bienvenue dans l'univers brutal et tactique de Tekken, comme jamais vu auparavant !

Tekken Card Tournament est un nouveau jeu de baston et de cartes à collectionner (JCC) aux affrontements en temps réel, avec des combos tactiques et stratégiques. Rejoignez plus de 8 millions de joueurs dans le tout premier jeu de baston et de JCC free-to-play Tekken.

DescriptionModifier

Il s'agît d'un jeu 3D, aux graphismes impressionnants, de duels au tour par tour profonds et gratifiants avec des personnages charismatiques.

Jouez en ligne et en temps réel, en faisant preuve de stratégie et de tactique. Ça ne sera pas facile, vos adversaires viennent du monde entier. Serez-vous à la hauteur pour tous les battre ? Faites des duels avec les meilleurs. Collectionnez les meilleures cartes afin de créer le deck de combat ultime, avec les combattants les plus effroyables de Tekken. 

Jeu en ligne rapide et nerveux. Battez-vous à l'aide de combos mélangeant concentration, attaque et parade. À chaque tour, les combattants choisissent entre tirer une carte, attaquer ou tenter une parade. Réfléchissez vite, combattez encore plus vite. Ne pensez pas seulement avec vos poings dans ce JCC. Stratégie et tactique seront indispensables avec moins de 10 secondes pour deviner et décider ce que vos concurrents préparent. Il faudra faire preuve de sang-froid, bluff et intuition. Utilisez des combos pour gagner compétitions et tournois mondiaux.

Battez les meilleurs combattants et découvrez toutes les cartes ! Collectionnez plus de 190 cartes physiques Tekken Card Tournament et mêlez réel et virtuel avec codes QR des cartes réelles pour les ajouter à votre deck virtuel. Les personnages qui y figurent s'animeront devant vos yeux grâce à la réalité augmentée. Face à des joueurs de même niveau venus du monde entier, donnez à leurs poings d'acier Tekken de quoi faire à tout moment et partout. C'est une vraie guerre mondiale mêlant baston et JCC !

PersonnagesModifier

Le saviez-vous ?Modifier

  • Un sondage a été proposé sur le Facebook du jeu pour déterminer qui d'Anna Williams, Asuka Kazama, Alisa Bosconovitch ou Christie Monteiro devait intégrer le jeu. Le résultat a été dévoilé le 23 juin 2015. Asuka fut désignée par les joueurs pour devenir le nouveau personnage jouable en remportant le sondage avec 191 votes contre 159 pour Alisa arrivée deuxième, 96 votes pour Anna, troisième, et enfin 61 votes en faveur de Christie qui arrive dernière. [1]Il a été annoncé qu'elle serait disponible à l'automne 2015. [2]

Références Modifier

  1. http://fr.tekken.wikia.com/wiki/Fichier:R%C3%A9sultats_sondage_tekken_card_tournament_-_asuka_kazama_alisa_bosconovitch_anna_williams.jpg
  2. https://twitter.com/Tekken_Card/status/613424263148777472

Autres jeuxModifier

Jeux & Films

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard