FANDOM

Tekken Blood Vengeance

Tekken Blood Vengeance
Tekken Blood Vengeance poster
RéalisateurYouichi Mori
ScénaristeDai Satō
ProductionYoshinari Mizushima
MusiquesHitoshi Sakimoto & Basiscape
Société de
production
Digital Frontier
Bandai Namco Games
Namco Pictures
Asmik Ace Entertainment
DistributionBandai Entertainment
Sortie26 juillet 2011 (USA)
3 septembre 2011 (Japon)
Durée92 minutes
Personnages
principaux
Kazuya Mishima
Jin Kazama
Heihachi Mishima

Synospis

Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la soeur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté; l'obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Bosconovtich, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?

Personnages du film :

Contradictions avec les jeuxModifier

  • Dans le film, Alisa Bosconovitch admet être un robot tandis que dans les jeux, elle dit être humaine.
  • À la fin du film, Ling Xiaoyu dit vouloir participer au prochain tournoi pour construire le plus grand parc d'attraction possible et propose à Alisa de coopérer. Cela contredit son scénario de Tekken 6, puisqu'il est dit qu'elle y participer pour sauver l'âme de Jin Kazama du mal.
  • Dans le film, Anna Williams et Lee Chaolan semblent ne pas se connaître alors que dans les jeux, ils ont des interactions dans Tekken 5 et se parlent comme deux personnes qui se connaissent dans le Scénario Campaign de Tekken 6.
  • À l'inverse de ce qui est vu dans le film, Jin Kazama n'est pas capable de contrôler son gène démoniaque dans les jeux.
  • Dans Tekken 6, il est expliqué qu'après s'être rendu compte que Jinpachi Mishima était l'organisateur du tournoi, Lee Chaolan a perdu tout intérêt de se battre et est retourné chez lui aux Bahamas. Rien n'indique donc qu'il ait un poste de professeur au Japon.
  • Dans Tekken 6, Ling Xiaoyu et Alisa Bosconovitch ne semblent pas se connaître.

Le saviez-vous ? Modifier

  • Au moment où Anna présente Ling Xiaoyu à Kazuya, on peut aperçevoir les personnages de Tekken qui n'apparaissent pas dans le film. Certains sont visibles sur leur première CG de Tekken 6, d'autres sont visibles sur leur CG de Bloodline Rebellion.

Autres jeuxModifier

Jeux & Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard