Image Nom Description Type
Fanatique Fanatique de Tekken Remplissez tous les autres objectifs.
Ami Ami ou ennemi ? Retrouvez votre allié en mode Histoire.
Cible Cible à localiser Localisez Heihachi Mishima en mode Histoire.
Tout me revient Tout me revient en mémoire Retrouvez la mémoire en mode Histoire.
Clé de la victoire La clé de la victoire Récupérez la clé d'amorçage en mode Histoire.
Héroïque Pas très héroïque Battez le héros en mode Histoire.
Défaite La défaite du destructeur Battez le Destructeur de mondes en mode Histoire.
Succes19 Affrontement Remportez la bataille finale en mode Histoire.
Succes20 Un vrai cauchemar Terminez le niveau du Train des mauvais rêves en mode Histoire.
Succes21 Guerrier de bois Terminez le niveau du Pavillon souterrain en mode Histoire.
Succes22 Explorateur de l'Orient Terminez le niveau de l'Île Kigan en mode Histoire.
Succes23 Poings au repos Battez un ennemi avec une arme en mode Histoire.
Succes24 Soirée cinéma Débloquez une cinématique de l'arène en mode Histoire.
Prologue25 Connaisseur Obtenez un objet de catégorie S en mode Histoire.
Succes26 Chasseur de trésors amateur Amassez 50 trésors en mode Histoire.
Succes27 Chasseur de trésors passionné Amassez 100 trésors en mode Histoire.
Succes28 Chasseur de trésors expert Amassez 200 trésors en mode Histoire.
Succes29 Chasseur de primes amateur Battez 300 ennemis en mode Histoire.
Succes30 Chasseur de primes passionné Battez 1000 ennemis en mode Histoire.
Succes31 Chasseur de primes expert Battez 2000 ennemis en mode Histoire.
Succes32 Jouer avec le feu Battez 100 ennemis avec le lance-flammes en mode Histoire.
Succes33 Artillerie lourde Battez 100 ennemis avec la mitrailleuse en mode Histoire.
Succes34 Prêt à en découdre Récupérez 300 éléments de santé en mode Histoire.
Succes35 Force brute Battez 100 ennemis avec le tuyau en plomb en mode Histoire.
Succes36 Combattant assoiffé Récupérez 50 boissons en mode Histoire.
Succes37 Casseur de caisses Détruisez 100 caisses en bois en mode Histoire.
Succes38 Chasseur d'extraterrestres Battez 10 extraterrestres en mode Histoire.
Succes39 Expert du scénario Terminez tous les niveaux du mode Histoire.
Succes40 Grand vainqueur Faites tomber 10 ennemis dans l'eau en mode Histoire.
Succes41 Un ami dans le besoin Sauvez votre partenaire vaincu 3 fois en mode Histoire (un joueur).
Succes42 Lanceur de combos amateur Réalisez un combo de 10 en mode Histoire.
Succes43 Lanceur de combos passionné Réalisez un combo de 30 en mode Histoire.
Succes44 Lanceur de combos expert Réalisez un combo de 50 en mode Histoire.
Succes45 Assistant promu Faites progresser Alisa jusqu'au niveau maximal.
Succes46 Ça n'a rien d'exceptionnel Obtenez le drapeau spécial en mode Histoire.
Succes47 Pas besoin de clé Terminez le niveau de la Tour Millenium sans la clé d'amorçage en mode Histoire.
Succes48 Apprendre en s'amusant Terminez le didacticiel en mode Histoire.
Succes49 En progrès Remportez une partie avec classement en mode en ligne.
Succes50 Zen Remportez un combat dans le mode Matchmaking d’amis.
Succes51 Combattant amateur Faites 3 parties en mode en ligne.
Succes52 Combattant passionné Faites 10 parties en mode en ligne.
Succes53 Maître de combat Faites 30 parties en mode en ligne.
Succes54 Joueur d'arcade acharné Terminez l'Arcade en mode hors ligne.
Succes55 Briseur d'équipes Battez 3 équipes en Combat en équipe en mode hors ligne.
Succes56 Les plus forts survivent Remportez 10 victoires consécutives en Survie en mode hors ligne.
Succes57 C'est en forgeant... Infligez un total de 1000 dégâts en Entraînement en mode hors ligne.
Succes58 Galerie achevée Terminez la Galerie.
Succes59 Chasseur de fantômes Battez 30 fantômes.
Succes60 L'or, j'adore Récoltez plus de 5 000 000 G.
Succes61 Fracasseur de machines Battez NANCY-MI847J.

Sur le réseau FANDOM