Fandom

Wiki Tekkenpedia

Tekken 3D Prime Edition

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Tekken 3D Prime Edition

Tekken 3D Prime Edition
Tekken 3d prime edition - jaquette.jpg
DéveloppeursNamco Bandai
ÉditeursNamco Bandai
GenreJeu de combat 3D
Film d'animation
Sortie

Sortie 3DS

14 février 2012 (USA)
16 février 2012 (Japon)
17 février 2012 (Europe)
23 février 2012 (Australie)

Plateformes

Nintendo 3DS

Personnages
Principaux

Kazuya Mishima

Jin Kazama

Heihachi Mishima

Arcade System---
Précédé deTekken Hybrid
Suivi deStreet Fighter X Tekken

DescriptionModifier

Tekken 3D Prime Edition est une compilation sortie sur Nintendo 3DS comprenant le film Tekken Blood Vengeance et un jeu inédit, et ce, sur une seule cartouche.

Le gameplay du jeu reprend celui de Tekken 6 et se joue de la même manière. Il est toutefois possible de paramétrer l'écran tactile de la console afin de sortir certaines attaques, en attribuant les combinaisons de touches de notre choix aux quatre fenêtres tactiles.

Tous les personnages de Tekken 6 sont présents. leur apparence ne change pas à l'exception de Heihachi Mishima, que l'on retrouve dans sa version jeune de Tekken Tag Tournament 2.

Le jeu propose plusieurs arènes inédites, ainsi que de nouvelles arènes. Des effets 3D sont inclus.

Si Tekken 3D Prime Edition propose un film sur la cartouche, les modes de jeux sont cependant peu nombreux : en effet on ne retrouve que les modes Survie, Combat Rapide (mélangeant les modes Arcade et Fantôme, où il faut affronter 10 ennemis à la suite aléatoirement, avec le système de grade inclu), Versus (comprenant le mode Online) et Entraînement. Le mode personnalisation ainsi que la présence de boss et de cinématiques de fin sont absents. Cependant, de nombreuses cartes sont à collectionner dans le jeu, représentant des images des personnages, du film Boold Vengeance et de la plupart des jeux sortis précédemment, il y en a 765 en tout.

Personnages Modifier

Le saviez-vous ?Modifier

  • Le rang le plus élevé à atteindre dans ce jeu est Tekken Emperor au lieu de Tekken God dans les autres jeux.

Autres jeuxModifier

Jeux & Films

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard