FANDOM

Szechwan
Jeu Tekken
Personnage ---
Lieu Chine
Thème Szechwan, China
Sichuan, China
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Szechwan, ou Szechuan, Sichuan en français, est le nom d'un stage de Tekken.

Les combattants s'affrontent sur une terre qui semble boueuse et marécageuse tant elle s'avère être d'un vert très foncé avec quelques touches de marron pour représenter la terre. Le ciel apparaît comme étant assez sombre et grisâtre.

Au loin, on peut apercevoir de la verdure qui entoure le stage, puis on trouve des rochers imposants. Plus loin encore, on peut apercevoir des montagnes sombres. Au cours du combat, on peut voir qu'un petit temple chinois se trouve sur le côté du stage.

Le stage représente la province de Sichuan qui se situe au centre-ouest de la Chine.

À savoir :

  • Le thème du stage est réutilisé dans Tekken 2 pour le personnage de Wang Jinrei et son stage Szechwan Fields. Son nom change pour devenir Rhythm of China.
  • Ce stage ressemble beaucoup au stage de Wang dans Tekken 2 : Szechwan Fields.
  • Il est impossible de combattre Heihachi Mishima dans cette arène. Si le joueur affronte le huitième adversaire dans le stage Fiji (qui est le stage juste avant celui-ci), le joueur affronte Heihachi dans le stage Angkor Wat.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard