Fandom

Wiki Tekkenpedia

Super Combot DX

955pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Super combot dx tekkenpedia - spécial.png

Super Combot DX est un robot de la série Tekken.

Apparaissant uniquement dans Tekken Tag Tournament 2, Super Combot DX est la version améliorée de Combot, créée par la société Violet System.

Dans le Labo de Combat, alors que tout est prêt pour le mettre en marche, Violet, au moment de l'activer, se trompe de bouton et le fait exploser. C'est ainsi qu'il retrouve son vieux Combot avec qui il doit reprendre tout l'entraînement.

Dans la biographie de Combot de Tekken Tag Tournament 2, il est expliqué que c'est suite à l'humiliation publique, causée par les dysfonctionnements imprévus qu'a eu Combot en plein combat du quatrième tournoi, que Violet jura de se venger. Pour ce faire il créa un nouveau modèle de Combot : le Super Combot DX dont la conception mobilisa toutes les ressources de l'entreprise.

Dans l'ending du Labo de Combat et de Violet, ce dernier utilise le Super Combot DX pour tester sa puissance face à Heihachi Mishima, Kazuya Mishima et Jin Kazama. Son apparence reprend celle du Combot ordinaire avec en plus, l'ajout des signes "DX" sur le torse du robot.

Le saviez-vous ?Modifier

  • Super Combot DX apparaît sur les écrans en arrière-plan du stage Tropical Rainforest lorsque le joueur atteint le sous-sol.

Relations avec les personnagesModifier

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard