FANDOM

Succursale Interpol
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Sequence Mutation
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Succursale Interpol est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place en plein centre-ville. L'organisation internationale de police criminelle (ICPO) se situe dans un bâtiment qui est encerclé par des soldats de la G Corporation. En ayant du pouvoir, la G Corporation tente d'étouffer une affaire les concernant en bloquant Interpol.

Les ennemis qui servent de boss de stage sont les soldats de la G Corporation ainsi que des Jacks. Lei Wulong vient soutenir les personnages en combattant à leur côté. Il s'agit d'un informateur de Lars Alexandersson et d'Alisa Bosconovitch.

Après avoir vaincu les membres de la G Corporation, Lei devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Cette division d'Interpol (ICPO) est actuellement sous le contrôle d'un groupe de soldats des forces spéciales de la G Corporation.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Après avoir échappé de justesse aux attaques de la G Corporation alors que ses soldats cernaient l'ICPO, nous avons établi le contact avec le détective Lei Wulong. Ses informations ont révélé que Kazuya Mishima a éliminé tous ceux qui s'opposaient à lui pour atteindre son but. D'après lui, Kazuya a combattu contre son père à plusieurs reprises déjà et la haine touche à présent le chef de la Mishima Zaibatsu, Jin Kazama. Je suis certaine que les choses ne vont pas bien se passer entre Kazuya et son demi-frère Lars.