FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blonds
Yeux Bleus
Taille 187 cm [1]
Poids 75 kg [2]
Couleurs dominantes Blanc et rouge

Steve est un boxeur britannique aux cheveux blonds coiffés en arrière et aux yeux bleus tout comme sa mère, Nina Williams. Sa caractéristique physique principale est sa grande cicatrice qui longe l'intégralité de son bras gauche. Elle est le résultat des expériences testées sur lui dans le centre de recherches de la Mishima Zaibatsu. Champion mondial de boxe, Steve possède différentes tenues liées à son sport de combat. On trouve souvent les couleurs du drapeau de la Grande-Bretagne dessus.

Tekken 4Modifier

Emblème de steve fox tekken

L'armorial britannique.

Le P1 de Steve consiste en un pantalon de boxe laissant ses chevilles nues. Il alterne entre rouge, bleu et blanc puisqu'il reprend les couleurs du drapeau britannique. Jusque en dessous de la ceinture, on peut y lire le logo "Steve Fox". Sur sa jambe gauche, on remarque un armorial britannique. Il a été imaginé pour le personnage puisqu'il n'existe pas réellement d'armorial sous cette apparence. Ses gants sont jaunes avec un brassard rouge. Il reste torse nu, ce qui laisse apparaître son imposante cicatrice sur son bras gauche. Aux pieds, il porte une paire de baskets montantes de couleur bleue.

Logo steve fox tekken

Logo Steve Fox.

En guise de P2, Steve porte une chemise bleu hawaïenne qu'il laisse ouverte. Ses manches courtes laissent encore une fois sa cicatrice apparaître. Il a un pantalon rouge qui tient grâce à une ceinture noire, il tombe sur une paire de chaussures marron. À sa ceinture, on trouve des lanières marron qui pendent. Ses mains sont protégées par des bandages blancs qui ressemblent à des mitaines.

Tenues Tekken 4

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Emblème steve fox tekken

Emblème visible sur le dos de son P2.

Steve retrouve son P1 de Tekken 4 avec quelques changements. Ainsi, son pantalon de boxe devient un short. L'armorial est toujours présent. Si ses gants sont identiques, ses chaussures changent. Il porte maintenant des chaussures de boxe aux couleurs du drapeau britannique.

Son P2 reste plus ou moins dans le même style que celui de Tekken 4. Le pantalon reste identique. Cependant, la chemise n'est plus hawaïenne. Elle est blanche avec des armories présentes sur ses deux bras mais on les trouve aussi en quatre exemplaires sur le devant de la chemise. On trouve aussi cet armorial en grand dans son dos. Des chaînes sont aussi représentées un peu partout sur la chemise et lient les armories entre eux. Ses chaussures deviennent bleues ciel et ses mitaines passent à un bleu foncé.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, son P1 est le même mais ses gants deviennent noirs et ses chaussures suivent le même chemin avec une petite touche de rouge en plus.

Son P2 voit sa chemise recolorée en bleu clair, ses gants devenir rouges et enfin son pantalon et ses chaussures passer à du blanc.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Dans ce jeu, Steve garde les mêmes tenues. Son P1 ne connait aucun changement. 

Son P2 garde juste les chaussures blanches de sa version recolorée de Tekken 5 : Dark Resurrection. 

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Steve garde son P2 de Tekken 6. Son P2 n'est autre que son P2 de Tekken 5 : Dark Resurrection, soit la version recolorée de son P2 habituel.

Tenues TTT2

Tekken 7Modifier

Steve garde une nouvelle fois la même tenue que les opus précédents.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Steve se voit attribuer un tout nouveau costume. Il consiste en un long peignoir de boxe à capuche noire ouvert dont les contours sont blancs et l'intérieur cyan. Dans son dos, on trouve des bandes bleues, blanches et rouges, correspondant au drapeau britannique. On note que la veste tombe en dessous de ses genoux. Au début des matchs, Steve porte sa capuche mais s'il chute, celle-ci peut tomber. Au niveau de sa capuche, les motifs représentent ce qui semble être des éclairs blancs. Sur le devant de sa veste, son prénom est inscrit, on retrouve aussi son nom complet à la ceinture de son short de boxe. Celui-ci est tricolore, la partie droite est cyan tandis que l'autre partie est blanche. Les côtés du short sont noirs tout comme la ceinture. On trouve des dorés sur la partie bleue et des motifs noirs sur le côté blanc. Steve porte des gants de boxe bleus avec, à chaque côté, un épais bracelet en diamant. Côté bijou, on trouve un chaîne en argent à son cou. Aux pieds, Steve est chaussé de bottes noires et grises qui montent au dessus de la cheville. Cette tenue rappelle un artwork de Steve de Tekken 4, en particulier le peignoir de boxe.[3]

En combat miroir, son peignoir devient blanc et doré avec des bandes noires. Ses gants et chaussures deviennent rouges.

Tenues Tekken 7

Références Modifier

  1. http://fr.tekken.wikia.com/wiki/Fichier:Steve_fox_informations_ending_nina_williams.jpg
  3. http://fr.tekken.wikia.com/wiki/Fichier:Concept_art_steve_fox_tekken_4.png

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard