FANDOM

Statue
Jeu Tekken 4
Thème Musiques arcade de Tekken 2
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Non

Statue est un stage de Tekken 4. Le combat prend place à l'intérieur d'un bâtiment.

Les combattants s'affrontent dans une grande pièce où se trouve une statue grecque antique en marbre qui existe réellement et qui se nomme le groupe du Laocoon. Pendant le combat, il est possible de la détruire en plaquant l'adversaire contre.

Les murs de la pièce semblent être aussi en marbre et sont orange avec une bande noire. De nombreuses colonnes avec des lampes sur le dessus ornent les lieux. Il est également possible de les détruire.

On trouve une porte à chaque extrémité de la salle, permettant d'apercevoir l'extérieur du bâtiment. On peut alors y voir de nombreux buildings sous un ciel crépusculaire. Un logo fictif représentant un scorpion est également visible avec écrit Jackiller et peut probablement être le nom du lieu.

À savoir :

  • Le stage est disponible après avoir terminé le mode histoire avec Steve Fox.
  • Steve Fox et Nina Williams s'affrontent toujours ici en tant que 7ème stage lors du mode histoire.
  • Toutes les musiques utilisées sur ce stage proviennent de la version arcade de Tekken 2.
  • Lors du choix du stage, il est possible de sélectionner deux zones différentes du terrain.

Autres stagesModifier

Stages