FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blonds
Yeux Bleus
Taille ?
Poids Peut-être 70 kg
Couleurs dominantes Rouge

Slim Bob est blond aux yeux bleus tout comme dans sa version d'origine mais apparaît comme vraiment fin. Si on se réfère à l'ending de Bob dans Tekken 6, Slim Bob pèserais 70 kg. Toutefois, il ne porte pas de petite barbe au menton contrairement au Bob obèse.

Tekken Tag Tournament

Son P1 est similaire à celui de Jin Kazama dans Tekken 4, avec son ensemble de survêtement. Ainsi, on retrouve une veste de survêtement à capuche rouge sur laquelle on retrouve l'emblème de Bob qui n'est autre qu'un écusson jaune avec une abeille dessus. Au dessus de cet écusson, on retrouve le chiffre 8 qui est inscrit un jaune. En dessous, on peut voir trois bandes épaisses et jaunes. Sur ses épaules, on trouve deux étoiles blanches et une longue bande blanche sur l'intégralité de son bras. Aux mains, Slim Bob porte une paire de mitaines bleues. Sa tenue se compose aussi d'un bas de survêtement rouge assez simple. Sur sa jambe droite, on peut lire "weight" soit "poids" en français en référence au vrai Bob. Plus bas, toujours sur cette jambe, on y retrouve les trois bandes jaunes qui se trouvaient sous l'écusson. Cependant, elles sont à l'horizontales cette fois. Aux pieds, Slim Bob porte une paire de baskets bleues qui rappelle ses mitaines. Encore une fois, on trouve les trois bandes jaunes. À noter qu'on retrouve le même motif sur ses gants que sur ses baskets. En combat, Slim Bob peut perdre sa capuche en fonction de ses mouvements.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard