Fandom

Wiki Tekkenpedia

Slim Bob

902pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Slim Bob
Slim bobspecialpage.png
Nationalité Flag of the United States.png Américaine
Âge 27 ans (T6)
Première apparition Tekken 6 (non jouable)

Tekken Tag Tournament 2 (jouable)

Famille Bob (son alter-ego)
Affiliation Aucune
Groupe Sanguin ?
Taille ?
Poids Peut-être 70 kg
Style de combat Freestyle Karaté
Emploi ?
Aime La vitesse et la force
N'aime pas Perdre du poids
Doublé par Patrick Seitz (TTT2)
"Je ne me sens pas très en forme. Mince ! Je suis vraiment faible ! Ce n'est... pas réellement moi !"
— Slim Bob

Slim Bob (スリムボブ Surimubobu) est un personnage de la série Tekken.

Il apparaît pour la première fois dans Tekken Tag Tournament 2 en tant que personnage jouable.

Il n'est autre qu'une version mince de Bob. C'est cette particularité qui le rend comique.

Personnalité  Modifier

N'étant que peu apparu dans la série, on ne connait pas en détail la personnalité de Bob. Néanmoins, on note quelques uns de ses traits de caractère malgré son arrivée récente.

Dès l'intro de Tekken 6, on le voit faire preuve d'un courage incroyable lors d'un braquage de banque. En effet, il n'a pas peur d'affronter les braqueurs armés à mains nues. Déjà, cette scène lui donne quelque chose d'héroïque et cela va se retrouver plus tard, notamment dans le Scénario Campaign où il est prêt à venir en aide à Alisa, tel un super héros, car il la pense malmené par le joueur.

Plus tard, dans Tekken Tag Tournament 2, il vient en aide à un groupe de jeune en train de se faire agresser. Pour y parvenir, il se grime en super héros et devient un héros national.

On peut aussi noter que Bob est particulièrement déterminé et sérieux grâce à son entrainement mêlant un poids imposant et une vitesse exceptionnelle.

La personnalité de Slim Bob est étroitement liée à son apparence. En effet, comme son nom l'indique Slim Bob est une version mince de Bob. C'est ce point qui est la base de sa personnalité, il est obsédé par son poids et se sent bien trop faible avec son absence de graisse qui est à la base de la force du vrai Bob. Dans Tekken 6, on peut déjà voir Slim Bob qui monte sur la balance et ne pèse que 70kg.

Apparence Modifier

Slim Bob est blond aux yeux bleus tout comme dans sa version d'origine mais apparaît comme vraiment fin. Si on se réfère à l'ending de Bob dans Tekken 6, Slim Bob pèserais 70 kg. Toutefois, il ne porte pas de petite barbe au menton contrairement au Bob obèse.

Pour en savoir plus sur l'apparence de Slim Bob, c'est par ici !

Jeux Modifier

Tekken Tag Tournament 2  Modifier

Tekkentag2 slimbob.png

Slim Bob devient jouable pour la première fois dans l'opus non-canonique de Tekken Tag Tournament. Personnage exclusif à la version console, il sera ajouté sous forme de DLC gratuit en même temps que Miharu Hirano et Sebastian.

Biographie de la version Wii U : Avec le rêve de devenir un talentueux combattant, Bob était populaire auprès de ses fans pour sa beauté. Ses tournois étaient toujours vendus, et sa popularité montait en flèche... et pourtant il était encore insatisfait.

Tekken Tag Tournament 2 - Slim Bob Ending02:20

Tekken Tag Tournament 2 - Slim Bob Ending

Special Tag Throws :

Special Win Pose :

  • Ganryu : Ganryu arrive en se tapant le ventre fièrement. Slim Bob observe le ventre de Ganryu, admiratif.

Partenaires en mode fantôme :

À savoir :

  • Slim Bob n'apparaît pas dans la version arcade du jeu.
  • Slim Bob n'était pas jouable à la sortie du jeu, il est apparu plus tard en DLC.
  • Dans la version Wii U, Slim Bob a un costume de Luigi.
  • L'ending de Slim Bob est similaire à celle de Bob.
  • L'Item Move de Slim Bob est un plat de résistance posé sur sa tête. En maintenant f+2+3, Slim Bob fait apparaître de la nourriture qui lui permet de regagner de la vie.

Le saviez-vous ?  Modifier

  • Slim Bob apparaît dans l'ending de Bob dans Tekken 6. Il ne pèse que 70kg.

Citations  Modifier

Tekken Tag Tournament 2

Intro quotes En écoute
Toi, j'ai plusieurs solutions pour te massacrer. / I can take you on any which way.
Argh, je n'ai que de la peau sur les os ! / I'm practically skin and bones.

Relations avec les personnages  Modifier

  • Slim Bob est l'alter égo mince de Bob.

Autres personnages  Modifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard