FANDOM

Site de fouilles de la 16e expédition archéologique
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Counterattack
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Site de fouilles de la 16e expédition archéologique est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place sur un site de fouilles archéologiques situé dans une zone souterraine.

Le boss de fin de ce niveau est Leo Kliesen. Alors qu'elle était en pleine excursion, les personnages arrivent sur le terrain et font effondrer les parois, manquant de blesser Leo. Les ennemis à combattre sont en tenue de spéléologue.

Après avoir vaincu Leo, le personnage devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un site de fouilles souterraines dédié à la recherche de trésors perdus depuis la nuit des temps. Plusieurs spéléologues y travaillent.

À savoir :

  • Si le niveau est terminé en mode Difficile, le stage Pavillon souterrain est automatiquement débloqué.

Journal Intime d'Alisa

Journal Intime d'Alisa

La route nord était bloquée alors nous avons fait un détour en passant par un site de fouilles de ruines. Les personnes à côté desquelles je suis passée étaient énervées parce que j'ai abîmé le sol en marchant. Nous avons obtenu des informations sur la G Corporation grâce à un explorateur rencontré à l'intérieur de la grotte. Il semblerait que la G Corporation soit menacée par un certain Kazuya Mishima. Mes circuits imprimés me disent qu'il a peut-être un lien avec la Mishima Zaibatsu.

Quelques images du stage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard