FANDOM

Shinjuku
Jeu Tekken 4
Lieu Tokyo, Japon
Thème Bit Crusher
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Non
Shinjuku est un stage de Tekken 4. Le combat prend place en pleine ville, de nuit, dans un arrondissement de Tokyo du même nom que le stage, soit Shinjuku.

Les combattants s'affrontent dans un quartier animé, entouré par des habitants qui les observent et acclament. De nombreux bâtiments avec des enseignes lumineuses sont visibles. On peut par exemple y trouver un cinéma avec des affiches fictives dont l'une où l'on peut y lire "Beken". On y trouve aussi un fast-food du nom de "Dinosour Burger". Un magasin porte le nom de "Mishima". On peut aussi lire sur un autre magasin "Cafe Candy Honey". De nombreuses autres enseignes et magasins peuvent être visibles mais avec des noms japonais.

On trouve à deux endroits différents du stage des cabines téléphoniques qui peuvent être détruites si l'un des deux personnages est propulsé contre. Les vitres sont d'abord brisables avant de détruire entièrement la machine.

Le bruit de la foule accompagne l'ambiance du stage.

À savoir :

  • Lors du choix du stage, il est possible de sélectionner trois zones différentes du terrain.

Autres stagesModifier

Stages