Fandom

Wiki Tekkenpedia

Sexy Female Tekken Force

955pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Sexy Female Tekken Force
Sexy female tekken force tekkenpediaspecialpage.png
Nationalité 1024px-Drapeau inconnu..png Inconnue
Âge Inconnu
Première apparition Personnage abandonné
Affiliation Mishima Zaibatsu
Style de combat ?
Emploi Membre de la Tekken Force
Aime ?
N'aime pas ?
Doublée par ---

Sexy Female Tekken Force est un personnage abandonné de la série Tekken.

On découvrit son existence lorsque les développeurs ont proposé un sondage sur Facebook visant à choisir un personnage qui intégrera Tekken Revolution.

Ce sondage mêlait aussi bien des concepts de personnages abandonnés que des PNJ décédés.

Finalement, Sexy Female Tekken Force arriva deuxième du sondage derrière Eliza.

À noter que les votants n'avaient qu'une description physique des personnages et donc aucune image.

ApparenceModifier

Sexy Female Tekken Force est une femme très sexy aux cheveux argentés. Elle a des lèvres pulpeuses et on peut apercevoir un grain de beauté juste à côté de celles-ci. 

Membre de la Tekken Force, elle porte l’armure que possède tous les membres de cette armée. Toutefois, elle en a une version très déshabillée qui laisse voir sa poitrine généreuse, ses épaules, son ventre, ses dessous, ses fesses et une partie de ses cuisses. C'est justement cette tenue si sexy qui a fait qu'elle fut évincée de Tekken 5.

Tout comme les autres membres de l'armée, son armure alterne entre rouge, noir et gris. On notera qu'elle a un piercing au nombril ce qu'aucun autre personnage féminin de la série ne possède jusqu'à présent.

DescriptionModifier

Comme les autres personnages du sondage, Sexy Female Tekken Force a eu le droit à quelques lignes pour la décrire :

Une membre sexy de la Tekken Force : sublime, elle est loyale à la Mishima Zaibatsu, mais n'a pas pris part à la rébellion lancée par Lars. Elle fut imaginée pour Tekken 5, mais fut retirée de peur que ses vêtements trop suggestifs pénalisent la classification du jeu, et n'a pas non plus été retenue pour Tekken 6. Elle aurait pu être une adepte du Silat, du Krav Maga, du Savate, du Taekkyeon, du Systema, ou de l'escrime. Son design pourrait être revu pour éviter qu'elle ne choque les organismes de classification.

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard