FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Bleus
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Marron

Dragunov est un homme à la peau très blanche et aux cheveux très noirs. Ce contraste colle à son surnom "L'Ange Blanc de la Mort". Sa peau représenterait le côté angélique et ses cheveux le côté plus sombre. C'est aussi une façon de rendre le personnage particulièrement froid. Les tenues de Dragunov sont toujours des tenues militaires. D'ailleurs, il ne possède que trois tenues.

Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Emblème tekken sergei dragunov

Emblème sur le dos de son P1.

Son P1 se compose d'une tenue d'infiltration kaki. Elle pourrait s'apparenter à une tenue des forces spéciales militaires du Spetsnaz. Par dessus, il porte une veste tactique blanche. Sur le dos de la veste se trouve un symbole représentant une épée accompagnée d'une paire d'ailes. Cet emblème pourrait faire écho à son surnom de l'"Ange Blanc de la Mort". On peut noter une certaine ressemblance avec l'emblème des Spetsnaz. Des sangles noires au niveau des cuisses et de la taille permettent de maintenir son pantalon. Aux pieds, il porte des bottes de combat noires et aux mains, des gants noirs avec les doigts cramoisis.
Emblème dragunov

Emblème d'un aigle visible sur son uniforme.

Sa P2, quant à elle, est utilisée sur toutes ses CG. Il s'agit d'un uniforme marron clair avec une chemise à col blanc en dessous sur laquelle on voit une cravate rouge. Cette tenue peut être inspirée des uniformes de l'époque soviétique. On peut voir deux aigles sur sa poitrine, qui ne sont autres que ses emblèmes, ainsi qu'une ceinture marron foncé à sa taille par dessus son manteau. Il porte une paire de bottes noires qui montent jusqu'en dessous du genou. On note que les sangles de sa ceinture pendent et qu'il porte encore une fois des gants noirs.

Tenues T5DR

Tekken 6Modifier

Dans ce jeu, Dragunov conserve ses deux tenues avec les mêmes couleurs que dans Tekken 5 : Dark Resurrection.

Tenues Tekken 6
Personnalisations

Tekken Tag Tournament 2Modifier

À souligner que dans Tekken Tag Tournament 2, son P2 habituel devient son P1. Ce dernier disparaît au profit d'une tenue reprenant son P2 mais qui voit son marron laisser sa place à un vert foncé lors des matchs miroirs.

Tenues TTT2
Personnalisations

Tekken 7Modifier

Dragunov garde une nouvelle fois la même tenue que les opus précédents.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Dragunov se voit attribuer un tout nouveau costume. Celui-ci consiste en une chemise verte pâle, avec deux poches de chaque côté, entrée dans un pantalon habillé de couleur noire, lui-même tenu par une ceinture du même coloris. Sur les côtés du pantalon, au niveau des jambes, on trouve des clous. À cela, vient s'ajouter une cravate marron et des chaussures marron elles aussi. Par dessus, Dragunov porte un trench coat bleu sur lequel est représenté un aigle marron et d'autres symboles russes. Aux mains, le soldat a une paire de gants en cuir marron là encore. Enfin, Dragunov porte un béret vert foncé sur lequel on trouve aussi un symbole.

Tenues Tekken 7

Personnages