FANDOM

Secret Garden
Jeu Tekken 5
Thème Massive Stunner
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Secret Garden est un stage de Tekken 5. Le stage se situe en extérieur, dans un jardin, avec un ciel couvert de nuages sombres.

Les combattants s'affrontent au milieu d'un jardin recouvert de parterres de fleurs de toutes les couleurs. On y trouve entre autre des œillets rouges et des pieds d'alouette. Des tourbillons de pétales de fleurs se forment par moment. Diverses pétales de différentes couleurs s'envoleront si un personnage tombe à terre. Trois grenouilles sont présentes sur le stage, placés à différents endroits. Si un combattant chute sur l'une d'elle, une animation apparaîtra et l'on verra le fantôme de la grenouille s'envoler au ciel. Diverses fleurs grimpent le long des murets tels que des bougainvilliers.

Plus loin, on peut apercevoir un immense bâtiment de plusieurs étages longeant sur une bonne partie du terrain. Tout autour se trouvent diverses colonnes où sont disposées des rosiers roses et rouges. Une statue de marbre représentant un homme nu sert de fontaine. Une autre statue est visible au niveau des grillages, représentant un cochon et son petit. Au niveau de l'entrée du stage, on peut voir deux statues représentant de sortes de gargouilles munies d'une épée, placées devant un petit portail. On peut voir le jardin s'étendre plus loin avec divers arbres et hais. Des rayons de lumière parviennent à percer les nuages.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

Concept Art

Quelques images du stage :

Autres stages

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard