FANDOM

Traits physiques
Cheveux Gris
Yeux Bleus
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Noir et blanc

D'un âge particulièrement avancé, Sebastian a toutes les caractéristiques d'un vieil homme. Ainsi, ses cheveux sont gris tout comme sa barbiche, sa moustache et ses sourcils, il porte des lunettes qu'il fait tombé sur son nez, a des rides et aussi des tâches de vieillesse sur le visage et le corps. Ces tâches sont visibles notamment lorsqu'il porte un maillot de bain. Sebastian est grand et maigre et porte des tenues habillés en rapport avec son métier de majordome. 

Tekken Tag Tournament 2

En guise de P1, Sebastian porte un costume majoritairement noir. Il se compose d'une chemise blanche entièrement boutonnée qui est sous un gilet bordeaux à boutons. Nous noterons que sur la CG du personnage les boutons sont noirs tandis que dans le jeu, ils sont bordeaux, tout comme le gilet. Par dessus, Sebastian porte une redingote noire sur laquelle on trouve une pochette, aussi nommé mouchoir, qui n'est visible que dans le jeu puisqu'il n'apparaît pas sur sa CG. Ainsi, sa tenue est très inspirée des habits français et anglais du 19ème siècle. On souligne qu'il porte un nœud papillon violet, soit la même couleur que son mouchoir, et des gants blancs. Aux jambes, il porte un pantalon de costume noir tombant sur ses chaussures en cuir habillées et de la même couleur. En combat miroir, les couleurs sont différentes, ainsi, sa redingote et son pantalon passent une variante de gris et marron clair. Si sa chemise reste blanche, son gilet, en revanche, est beige. Son nœud papillon devient rouge tout comme son mouchoir. Ses gants sont maintenant noirs.

Concernant sa P2, Sebastian porte un "col roulé" gris et noir à carreaux avec des gants marron. Aux jambes, il porte un "mousquetaire" noir ainsi que des bottes marron.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard