FANDOM

School-B
Jeu Tekken Tag Tournament
Personnage Ling Xiaoyu
Jin Kazama
Thème School Stage BGM (Arcade)
SCHOOL (Console)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

School-B est le nom d'un stage de Tekken Tag Tournament. C'est l'un des deux stages que se partagent Jin Kazama et Ling Xiaoyu, tous deux élèves dans cette école. L'autre stage se nomme School-A. La différence entre les deux stages est qu'ils ne se passent pas au même moment de la journée. Il reprend l'ambiance du stage High School de Tekken 3 avec quelques modifications.

Les combattants s'affrontent dans la cour de l'école polytechnique Mishima, aussi appelée Mishima Polytechnical High School. Le lieu se passe en pleine journée. Tout autour de la cour on peut apercevoir divers bâtiments appartenant à l'établissement. Plusieurs groupes d'élèves sont rassemblés. Ils semblent être en cours de sport au vue de deux professeurs qui portent un jogging et qui donnent des consignes. Ainsi on peut en voir certains faire des exercices physiques pendant que d'autres observent les combattants.

On peut apercevoir au loin une immense statue dorée représentant Heihachi Mishima, le créateur de cette école. Derrière la foule, il est possible de voir également Panda entourée de quelques élèves qui s'amusent avec elle. Elle n'apparaîtra pas sur le stage si elle est sélectionnée en combat. Un terrain de foot peut être vu également avec la présence de deux buts.

L'école est située en plein centre-ville puisqu'il est possible de voir de nombreux buildings entourer les lieux. Le remake de Tekken Tag Tournament 2 précise que l'école se situe au Japon, à Yokosuka. Il est toutefois impossible de savoir si c'était cette ville qui était imaginée lors de la création de ce stage (qui provient de Tekken 3) étant donné qu'en réalité, la ville ne comporte pas d'un si grand nombre de buildings.

À savoir :

ThèmesModifier

Tekken Tag Tournament (Arcade) School Stage BGM
Tekken Tag Tournament (Console) SCHOOL

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard