Wiki Tekkenpedia

Scénario Campaign

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Le mode Scénario Campaign ou Histoire est exclusif à la version console de Tekken 6. Il reprend les mêmes principes que le mode Tekken Force que l'on peut trouver dans les jeux précédents à la différence que ce sont deux personnages qui affrontent des ennemis cette fois.

Il y a de multiples stages qui comportent tous des ennemis qu'il faut vaincre pour arriver au boss du niveau. Commencera alors un petit dialogue avec l'ennemi avant de le combattre.

Chose nouvelle, on peut jouer à deux en ligne. Ainsi Alisa qui est contrôlée par l'ordinateur habituellement, sera remplacée par un personnage qu'aura choisi le deuxième joueur.

De plus, il est possible de personnaliser son personnage avec divers objets qui permettent d'augmenter ses capacités (barre de vie plus longue, plus de force...)

Lorsque l'on joue pour la première fois, on commence le jeu avec Lars Alexandersson et Alisa Bosconovitch. Toutefois, lorsque l'on vainc un boss de niveau, il devient alors sélectionnable. Aussi, au début du jeu, on peut choisir un personnage à débloquer directement sans avoir à l'affronter.

Dialogues des personnages dans le mode Scénario CampaignModifier

StagesModifier

Il existe des stages secrets qui sont en italiques dans la liste.

Stages en mode en ligne (Coopération)Modifier

  • Grand Hôtel Hippocampe - Christie Monteiro (Boss)
  • Industries Mishima, ruines du centre de biotechnologie - Ganryu & Julia Chang (Boss)
  • Terminal à conteneurs 7 - Lei Wulong (Boss)
  • Ligne de métro centrale, Mishima Zaibatsu - Kazuya Mishima (Boss)
  • Site de fouilles de la 16e expédition archéologique - Zafina (Boss)
  • Temple abandonné - Feng Wei (Boss)
  • Pavillon souterrain - King & Craig Marduk (Boss)
  • QG des opérations, service de sécurité de la G Corp. - Bruce Irvin & Bryan Fury (Boss)
  • Agence Mishima - Heihachi Mishima & Lars Alexandersson (Boss)
  • Héliport de la Tour Millenium, G Corporation - Alisa Bosconovitch & Jin Kazama (Boss)

Le saviez-vous ? Modifier

  • Alisa est la seule à avoir Lars Alexandersson en partenaire. Les autres personnages font tous équipe avec Alisa.
  • Le scénario campaign est disponible que sur les versions Xbox 360 & PS3 de Tekken 6. Sur PSP, ce mode est remplacé par un mode histoire standard.
  • Ling Xiaoyu, Ganryu & Paul Phoenix apparaissent avant le combat de boss. S'ils sont vaincus, le stage est remporté. S'ils repartent, le joueur les affronte à nouveau lors du combat de boss comme les autres personnages.
  • Il n'y a pas de conversation miroir possible. De plus, les personnages faisant équipes entre eux dans le scénario n'ont pas de dialogues. (Ex : Travaillant pour la G Corporation, Anna n'a pas de dialogues avec Bruce et Kazuya).
  • Il s'agit du plus grand beat'em up de la série.
  • Les illustrations du prologue du Scénario Campaign ont été dessinées par Junichi Kawamura, illustrateur ayant travaillé sur les précédents opus Tekken. Il a aussi contribué aux artworks de Soulcalibur.

Sur le réseau Fandom