FANDOM

Salle d'Arts Martiaux Mixtes "Au Royaume Sauvage"
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Calm Beginning
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Salle d'Arts Martiaux Mixtes "Au Royaume Sauvage" est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend d'abord place dans une rue en ville. Une fois les ennemis battus, le stage se situe dans une salle d'arts martiaux mixtes où les personnages doivent combattre sur un ring.

Les boss de fin de ce niveau sont King et Craig Marduk. Tous deux sont les propriétaires du lieu. Les ennemis à combattre sont des combattants pratiquants divers arts martiaux.

Après avoir vaincu King et Marduk, ces derniers deviennent disponibles pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Cette salle de sport, tenue par plusieurs athlètes célèbres, est de plus en plus fréquentée grâce à un regain d'intérêt pour les arts martiaux.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Aujourd'hui nous avons visité une salle d'arts martiaux mixtes. Les deux propriétaires, dont l'un peut difficilement être catégorisé "humain", étaient autrefois des rivaux acharnés. D'ennemis ils sont devenus alliés. Mais je détecte encore des niveaux élevés de cortisol dans l'air.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard