FANDOM

Sakura Schoolyard
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Yokosuka, Japon
Thème School -After School Mix- (TTT2)
Chopper (Tekken Revolution)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Sakura Schoolyard est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Ce stage est un remake des deux stages du premier Tekken Tag Tournament nommés School-A et School-B. Ce lieu n'est autre que le lycée polytechnique Mishima, aussi appelé Mishima Polytechnical High School. On apprend qu'il est situé dans la ville de Yokosuka, au Japon.

Les combattants s'affrontent dans la cour du lycée. Les élèves assistent au combat et acclament les joueurs tandis qu'une professeur semble désespérée.

Le bâtiment a été revu et parait plus imposant. Des pétales de fleur de cerisier flottent sur le terrain. On retrouve toujours l'immense statue dorée représentant Heihachi Mishima. De plus, tout comme dans le précédent spin-off, il est possible de voir Panda en arrière-plan en train de manger du bambou. On remarque que les bracelets qu'elle porte sont roses au lieu d'être oranges. Elle n'apparaîtra pas sur le stage si elle est sélectionnée en combat.

À savoir :

  • La musique du stage est également un remix de celui de premier Tekken Tag Tournament.
  • Ce stage est l'un des trois stages utilisés dans le mini-jeu Tekken Ball, disponible uniquement dans la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2. Son thème habituel est remplacé par un thème qui est propre au mode Tekken Ball.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard