Fandom

Wiki Tekkenpedia

Sœur de Miguel

955pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sœur de Miguel
Soeur de miguelspecialpage.png
Nationalité Flag of Spain.png Espagnole
Âge ?
Première apparition Tekken 6
Famille Miguel Caballero Rojo (frère)
Affiliation Aucune
Emploi ?
Aime Son frère
Son mari
N'aime pas ?
Doublée par ---

La sœur de Miguel est un personnage mineur de la série Tekken.

Alors qu'elle devait se marier, elle a été tuée lors d'une attaque de la Mishima Zaibatsu, sous les ordres de Jin Kazama.

Elle est la seule raison pour avoir poussé Miguel à participer au King of Iron Fist Tournament 6 afin de se venger.

Qui est-elle ? Modifier

Sœur cadette de Miguel, elle est décrite dans la biographie de Miguel comme étant le seul membre de sa famille à avoir gardé le contact avec lui après sa fugue. Il est dit qu'elle est la seule personne à l'avoir véritablement accepté. 

Elle fait partie d'une famille très conservatrice. C'est ce qui a poussé Miguel à fuguer.

Sa mort, causée par une attaque de la Mishima Zaibatsu, poussa Miguel a participer au sixième tournoi.

On assiste à sa mort dans l'intro de Tekken 6.

Tekken Tag Tournament 2Modifier

La sœur de Miguel apparaît dans l'ending de ce dernier.

Alors qu'il se bagarrait avec un individu, une jeune fille s'est interposée pour l'empêcher de le blesser davantage.

En la voyant, Miguel avait l'impression de revoir sa sœur décédée.

Zombie BrideModifier

La sœur de Miguel faisait partie du sondage proposé aux joueurs qui permettait de choisir un nouveau personnage à apparaître dans Tekken Revolution.

La sœur de Miguel était alors devenue Zombie Bride. Une description du personnage fut proposée :

L'idée est venue lors du développement de Tekken 3 et est revenue dans Tekken 6, où elle aurait été la sœur de Miguel, morte dans une attaque aérienne. Son panel de coups aurait été trop compliqué à concevoir à l'époque.

Finalement, c'est Eliza qui remporta le sondage et intégra le jeu. Néanmoins, Zombie Bride arriva en quatrième position.

Relation avec les personnagesModifier

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard