FANDOM

Traits physiques
Cheveux Blonds
Yeux ?
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Noir

Raven est un homme noir aux cheveux blonds. Sur tout son visage, on peut apercevoir une cicatrice en forme de X. Dans son Scénario Campaign, lorsqu'il rencontre Sergei Dragunov, celui-ci s'étonne de le revoir et lui propose d'ajouter des nouvelles cicatrices à son visage. Il devient alors possible d'envisager qu'il soit responsable du X déjà présent.

Raven porte principalement des tenues aux couleurs sombres, allant de pair avec ses activités de ninja qui lui demandent une certaine discrétion. Aussi, on remarque un tatouage sur son bras gauche qui représente le kanji "死" soit "shi" en japonais qui signifie "mort".

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Le P1 de Raven se compose d'une combinaison noire sans manches sur laquelle on trouve des motifs dorés. Ils sont présents sur le devant, dans son dos mais aussi sur les côtés au niveau des cuisses. Il porte des mitaines noires mais qui remontent jusque ses coudes. Dessus, on trouve des plaques de métal argenté qu'on retrouve aussi sur ses épaules et sur ses genoux, ce qui lui sert de protection. L'une des caractéristiques de sa tenue réside dans la paire de lunettes de soleil qu'il porte. Dans son dos, on trouve deux kunaï avec chacun une longue corde.

Son P2 consiste en un costume de ninja gris à capuche avec un foulard blanc. Sa bouche est cachée par une tissu rouge. Cette couleur se retrouve sur ses protège-genoux et dans les cordes qui tiennent ses kunaï. L'une d'elles entoure sa cuisse droite. Avec cette tenue, ses yeux ne sont plus cachés puisqu'il ne porte plus de lunettes. Encore une fois, il porte des mitaines, elles sont grises et montent jusqu'aux coudes. Il porte aussi des protège-tibias et on trouve une touche de rouge à ses pieds.

Raven possède un P3 qu'il est possible d'acheter pour 500.000G. Il s'agit d'une tenue blanche et grise qui semble futuriste. C'est une combinaison qui ne laisse apparaître que le bas de son visage et la paume de ses mains. On retrouve de nombreux motifs dessus qui, pour certains, renvoient au monde des ninja.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, son P1 devient blanc avec des cordes qui passent au rouge.

Son P2, lui, devient bleu avec un foulard qui passe à du rouge. Tous les éléments rouges sont devenus noirs.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Raven garde les deux mêmes tenues en guise de P1 et de P2. Sur son P1, on note quelques détails qui diffèrent sur son pantalon.

En revanche, il perd son P3. 

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Raven garde son P1 habituel. En combat miroir, il retrouve la coloration blanche de ce costume déjà disponible dans Tekken 5 : Dark Resurrection.

Tenues TTT2

Street Fighter X TekkenModifier

Raven conserve là aussi son P1 habituel sans changements notables.

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard